CONFERENCE DU 8 JANVIER 2003

Accéder directement aux dossiers

CONFERENCE DU 8 JANVIER 2003 1ère PARTIE

Conférence du 8 janvier 2003 à Olonne sur Mer






Nous Venons de Franchir la Zone d'Ombre autour de la Terre.

LE PLAN DE LUMIERE qui Accueille ce soir, Accueille Tous les Disciples
afin qu'UN TRAVAIL pour LA PAIX se Perpétue dans Tous les pays du Monde.

C'Est UN PLAN DE RELAIS, UN RELAIS Assidu où chacun dans sa Conscience Prendra la mesure qui lui Appartient, Apportera sa Contribution à la Chaîne,
une Chaîne qu'il Ne Faudrait Pas Rompre et Continuer à Faire Grandir en Annexant au fur et à mesure Tous les peuples de la Terre.

Les maillons de Cette Chaîne ont quelques Fractures.
Au fil des Temps et des millénaires Elles Ne Sont Pas Complètement Consolidées, les plus fragiles Vont Apporter dans le Monde des Chaos Douloureux pour l'ensemble des peuples.

C'Est pourquoi il Est d'une Grande Importance dans la Conscience des hommes de Comprendre que le détail au quotidien de la vie privée, des détails parfois difficiles à Gérer ne sont que peu de chose en regard des Grandes Souffrances qui les Attendent.

Dans Toutes Ces Dérives il y a Toujours « L'ETOILE DE LUMIERE » qui GUIDE.

ELLE GUIDE encore Aujourd'hui les hommes Toujours et Plus en Avant par Cette Chaîne de Solidarité, Cette Chaîne Incessante dans la Conscience et dans le Cœur qui Prend sa Naissance dans LE PLAN DE LUMIERE, et s'Active et s'Accélère par LA FORCE et LA VOLONTE de Tous Ceux qui s'Unissent dans LE PLAN D'AMOUR.

Aussi les Evénements Seront Ce qu'Ils Doivent être, mais Ils Peuvent s'Atténuer par LA FORCE DE LA LUMIERE et LA VOLONTE des hommes.

C'Est CETTE FORCE qu'il Faut Mettre en Action, qu'il Faut Faire Grandir jusqu'à ce que chacun Comprenne que le peuple Est UN dans L'UNITE DIVINE, que L'UNITE Doit s'Acquérir à nouveau, et que c'Est Seulement dans CETTE FORCE UNIQUE que Tous les humains Retrouveront LEUR VERITABLE IDENTITE DE VIE.




suite sous dizaine...

CONFERENCE DU 8 JANVIER 2003 2ème PARTIE

QUESTIONS ……..REPONSES……..


Un grand silence dans la salle……….entraîne le message suivant :


Le Vécu du Monde est un Vécu qui Aujourd'hui Amène Différents Obstacles, Différents Esprits Guerriers si je puis dire sur beaucoup de pays, et en même temps on Sait qu'on Peut puiser dans la Force d'En Haut pour que ces Chaos Soient moins durs à vivre pour le peuple.
Alors il y a Toujours Ces Deux For
ces en présence, la Force qui Détruit et la Force qui Construit.
… On aurait tendance à dire comme beaucoup : « Mais pourquoi Dieu laisse faire tout ça ? »
… Mais une Grande Force d'Action sur un Plan Positif, sur un Plan de la Confiance et de la Véritable Vie Peut Déclencher une Manœuvre Inverse. Et c‘est Cela qu'il faut essayer de Mettre en Route.
Aujourd'hui dans le Monde l'on sait très bien que le Vécu Antérieur : il Faudra bien que les Nuages Crèvent et que le Vécu se Passe, Cela Fait Partie de la Loi, de la Loi de la Vie.
Et néanmoins de plus en plus l'homme Prend Conscience à travers Toutes Ces Difficultés, à travers la Nature qui le Dit, à travers un petit peu peut-être de la Peur qu'Engendre les Difficultés Naturelles, qu'il y a Autre Chose.
Et même s'ils ne Croient en rien, certains disent : « Moi je crois en rien, je pratique rien, mais je Sais qu'il y a Autre Chose ! » et c'Est là l'Essentiel.
Et les petits groupes se Forment avec Cette Conscience qu'il y a Autre Chose, et qu'il Faut Travailler Positivement pour Amener Cette Autre Force en Position de Vie.
La Force Est Universelle, Elle N'a Pas de religion précise ; les hommes en ont.
Mais si à travers ces religions Misent en place chacun dans son Cœur s'Oriente vers la Force Universelle il n'y a aucun obstacle, tout le monde va se Rejoindre.
Et c'est là aussi que l'Unité Peut se Faire, pour Contrer les Forces Extrêmes qui Elles Tirent, Tirent vers le Bas, alors que la Force Universelle Tire vers le Haut.
Alors à chacun son Chemin, et à chacun de Prendre la Force et de Monter. La Lumière Répond dans sa Force Universelle Violine et Or.
C'est un Cadeau en fait Aujourd'hui que de Prendre Cette Dimension sur un Plan Différent et de Percevoir Cette Force à travers chacun d'entre vous.


Réflexion : C'est vrai que les obstacles permettent de nous réveiller ; c'est là qu'on peut marcher droit. Quand c'est du tiède on a tendance à s'endormir sur nos lauriers ; c'est comme ça qu'il faut le prendre.

Danielle : Le cadeau c'est aussi les obstacles réveillent l'être, mais aussi ce soir Ce Plan où vous avez eu Accès, c'est aussi le Cadeau. On y Resterait bien.
Et c'est vrai que les obstacles réveillent, il en faut, sinon on serait mollasson.



suite sous dizaine...

CONFERENCE DU 8 JANVIER 2003 3ème PARTIE

TEMOIGNAGES.



Témoignages : …Les Personnages, une Ouatine. Et moi j'avais l'Impression que je Montais, je Descendais, comme en Lévitation. On ne vous voyait plus… J'ai Vu un Beau Voile Bleu à votre place… Beaucoup de Lumière Dorée, Or… J'ai Vu Plein de Paillettes d'Or. J'ai eu l‘Impression de Voir le Jaguar, j'ai eu l'impression de Voir ses pattes sur votre tête. Et puis le Dédoublement du Visage… Un Sentiment Particulier Vraiment de Bien-Etre, de Sérénité, de Force, assez difficile à décrire… Une Succession de Visages Différents mais à une vitesse très rapide, on a pas le temps de les identifier. Une Lumière Dorée et un peu de Violine aussi… Beaucoup d'Or, de Chaleur, et puis j'ai Vu des Cheveux Blancs. Et puis la Disparition, on ne vous voyez plus du tout… Il y a eu Beaucoup de têtes ; vous êtes corps Habité Perpétuellement. J'ai Vu des Têtes Partout. Cette Tête Très Lumineuse, Plus Grosse au niveau du plexus, une Tête dans la gorge, un Visage Au-Dessus de vous. Et alors des Têtes, c'est Lumineux mais ce sont des Têtes plus Précises qui sont plus humaines je vais dire, qui se Montrent plus, tout en étant Très Lumineuses, Très Dorées. Tous les Rayons. Et puis cet après-midi j'ai Vu à votre front sur votre photo moi j'ai Vu un Diamant, ça avait la forme d'une Etoile, Beaucoup de Rayons et puis ça Bougeait à un moment donné, c'était excessivement Fort. Et puis j'ai Vu l'Aigle aussi dans votre corps. Tout Ce Violine… Un Bloc d'Or, de Violine. L'Aigle aussi. Et puis Beaucoup de Lumière, c'était Beau. Je vous ai Vue sur le Trône. Et puis alors vous n'étiez jamais là… Beaucoup de Changements de Visage, des tons très Pastel, Violine, et puis Beaucoup d'Or. Une Emanation Très Puissante de l'Amour, de Sérénité. En fait vous êtes Vraiment la Carte du Cosmos ; si on était dans l'Infini on serait Fondu dans Vous. Il y a un Grand Changement, depuis décembre il y a quelque Chose qui nous est Offert…

Danielle : Depuis novembre, décembre se Place la Force du Plan d'où je viens, et Elle n'est pas encore tout à fait Placée. Et Elle s'Imprègne et ça Bouscule.

Témoignages : On est Vraiment sur un nuage, plus de problème de la Terre… J'ai Vu un peu comme tout le monde, mais on vous a Mis ce soir Différentes Coiffes de différents pays de différents continents, et après on vous a Posé sur la tête une Autre Coiffe avec un Voile Blanc ainsi qu'une Robe, et tout le Voile moussait autour de vous. Et là j'ai eu l'Impression que vous Veniez sur nous, après vous Repartiez, et schématiquement si on avait voulu tendre le bras on Passait à travers, il y avait pas de consistance. Donc après vous avez Disparue et l'Aigle s'est Déployé…

Danielle : Alors moi j'ai Vu la salle en Pyramide devant moi avec des Blocs d'Or sur chacun, et Au-Dessus de la Pyramide il y avait l'Etre Suprême.


REFLEXIONS FINALES.

Il ne faut pas oublier que cette conférence éducative relie les Disciples du Monde.
Il n'y a pas de distance ni pour l'Ether ni pour l'Esprit. Ils ne sont pas très loin, Ils sont présents et participent.

J'ai toujours dit : les réunions nous sommes là trente, quarante ou cinquante, mais ce n'est pas forcément le nombre, il y a énormément d'Entités qui Viennent et qui se Relient à nous, à ce qui est Dit, qui Prennent la Force et qui Repartent dans leur corps de chair dans les pays où Ils vivent, Travailler justement à l'Unité.
Mais tout ça c'est un Travail dans l'Autre Plan.

Le Plan de la Terre et l'Autre Plan Sont Deux Plans Unis. C'est pour cela que parfois ce n'est pas si simple à tous les niveaux, et pour vous pour Comprendre, et pour la Mission d'Avancer, et pour la position du corps de se Structurer.
Et c'est vrai que de plus en plus on a bien envie de Rester pas forcément les pieds sur Terre mais un petit peu Plus Haut.

… Je ne vous lâcherez pas : ça veut dire que vous allez Travailler, Effectuer ce Chemin, et quelque part il y a Ce Lien qui Fera que vous allez Prendre le Déclencheur du Plan et vous Serez Aidés.

Par contre si vous faites plein plein de bêtises dans un très mauvais sens, il y a aussi des retours de bâton.
Donc il Faut toujours bien Penser à Evoluer, à Avancer ; c'est un Acquis que vous ferez dans cette incarnation, qui peut être un Acquis pour vous dans l'Evolution Extraordinairement Porteur, pour la Suite.

Question : C'est quoi les bêtises que l'on peut faire ?

Danielle : C'est carrément Essayer de Prendre la Force pour aller dans le Sens Opposé.

Réflexion : On serait fou !

Danielle : On serait fou mais ce sont des choses qui existent, donc il faut être prudent.
On peut être Titillé, Sollicité, Miroité etc, etc.

… Chacun a beaucoup Changé. Si vous regardez vos visages il y a quelques années et celui d'aujourd'hui, ce n'est pas la même Expression.
Dans les yeux il y a une Autre Expression, il y a aussi un Changement dans la Finesse du Visage, sur plein de choses. On voit tout de suite si quelque chose ne va pas, c'est clair.
Et puis en général tous ceux qui viennent en Réunion Aujourd'hui ont Pris l'habitude de Travailler sur eux, de Venir également en Soin une fois entre les Conférences, Sachant qu'il y a un Travail Particulier, et que Ce Travail-là Va Titiller, et qu'il Faut que chacun Prenne sa Force et sa Dimension et Avance. Et là aussi il y a un Changement Particulier qui s'est Mis en Place, alors c'est bien.
Ce n'est pas toujours un cadeau d'être à côté de moi.

Réflexion : On se sent tout petit.

Danielle : Je suis Venue pour vous faire Grandir, alors cool.
On sera Grand quant on Rejoindra l'Unité.

Réflexion : Justement quant on est plus en harmonie il y a quelquefois aussi une sorte de télépathie.

Danielle : Oui c'est possible. Tout est possible, on est Tous Unis dans des Liaisons…nous sommes un peu électriques.

… 2003 étant une année 5, c'est une année qui se Relie à un Chiffre Divin, donc le Solaire.


suite sous dizaine...