CONFERENCE DU 5 MARS 2003 3ème PARTIE

Témoignages : Perçus par différentes personnes dans l'assemblée.

« Les projections de Lumière très très bleue. À un moment j'ai cru voir comme une soucoupe orangée je dirais, c'est arrivé brutalement là.
Sinon les changements de visage avec un rayonnement autour de vous. Et puis à la fin quand vous avez parlé de l'arbre de vie j'ai vu effectivement un arbre qui se dessinait. Les images se succèdent très très vite… »

« Moi j'ai vu votre visage très rouge au départ. Sinon quelques visages différents… »

(personnes assistant pour la première fois) « J'ai vu des changements de Lumière, des diamants, des visages mais pas forcément des vieux visages… De la Lumière… J'ai perçu les différentes intensités de Lumière… C'est par rapport à vos yeux, il y a quelque chose qui se dégageait du regard. J'ai senti une espèce d'enveloppe autour de moi, une espèce de cocon. J'ai plus ressenti que vu… »
« C'était très très fort… Je vous ai vue disparaître dès que vous avez fermé les paupières, et puis après une succession de visages très rapide. Et puis un peu de Lumière violine aussi tout autour de votre visage… »
« Un petit peu ce qui a été dit, une succession de visages de différents pays. On est remonté très loin dans le temps aussi parce qu'il y avait des visages qui faisait…presque hommes préhistoriques. Et le visage qui s'est transformé en aigle aussi à un moment… »
« Au début je voyais les Quatre Eléments autour de vous.
Après je voyais plein de plans derrière vous, et puis vous avanciez au fur et à mesure des questions qu'on vous posait. Après quand c'était sur le baptême il y avait plein de visages. C'est comme si il y avait un CIEL avec plein d'oiseaux, et Ils changeaient au fur et à mesure, et puis la Lumière… »
« Un aura blanc autour des épaules, beaucoup de violine, et j'ai eu beaucoup de mal à garder les yeux ouverts… »
« J'ai vu une succession de visages assez rapide. Vous avez un trait qui descend des sourcils jusqu'au joues, des signes sur votre visage aussi. Et puis l'impression que vous êtes dans une Pyramide de Lumière Jaune… »
« Les changements de Lumière quand vous avez parlé des initiés. Cela s'est assombri avec les hommes après. La douce chaleur, on baigne dedans… »

« Le Feu à un moment donné. Tout ce qui a été dit. Beaucoup de Lumière. L'aigle aussi. Il m'a semblé vous voir tout en BLANC, décalée avec une grande traîne… sur un trône… »

« Il y avait beaucoup de Lumière, le bouquet était tout en Or aussi… »

« Ça faisait plus bloc de Lumière tout autour de vous, un bloc, un carré, une pyramide aussi, plus compacte. Il y a les planètes, toujours. Les visages, les Lumières. Il y a eu un moment…j'ai vu un Cœur aussi. Le chakras couronne qui faisait comme une FLEUR, et puis ça s'est ouvert, et puis il y a eu un point de jonction avec des RAYONS. Et puis cet arbre, je crois que c'était le bouquet……… un feu d'artifice.
Et puis Cet ETRE de Lumière toujours au-dessus de vous très présent.
Dès le départ beaucoup d'entités sur le mur, beaucoup d'entités de Lumière.
Le parfum qui était encore plus présent.
Et la vibration très forte dès l'entrée dans la salle. Ça faisait plus une UNITE plus globale, c'est ça que j'ai ressenti… »

« Une très grande joie d'être Là… »

« S'il fallait que je résume, je dirais que c'était une masse irradiante… »

Danielle :
Vous avez donc été nourris pour bien travailler.

Question : Il y a un changement planétaire important la semaine prochaine…

Danielle :
Il y a toujours des changements planétaires, les planètes lourdes et les planètes rapides se succèdent dans l'état des hommes. Et ce n'est pas forcément cela qui va apporter un changement dans l'humanité parce que c'est une globalité d'action.
…C'est un ensemble planétaire total.
Il est vrai que c'est hyper facile de dire au bout de vingt, trente, quarante ou cinquante ans lorsqu'on étudie les thèmes de la France ou des pays du Monde : « Ah voilà, il y avait telle et telle conjonction cela a enclenché tel et tel phénomène ! » C'est vu après.
Vu aujourd'hui personne ne peut dire ce que cela va donner… Les bouleversements sont déjà enclenchés et sont déjà prévus dans la masse de la structure.
L'homme grandit, la terre grandit, la terre fait ses mouvements, donc tout cela c'est déjà prévu dans la vie. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on a eu plein de tremblements de terre que c'est consécutif à tel ou tel aspect. C'est parce que la terre fait sa grande oeuvre, fait son changement, les petits glissements de terrain, tout cela s'est toujours vu depuis le début du Monde.
Au début l'astrologie était faite et a été mise en application par les astronomes et par ceux qui étaient initiés aux sciences profondes. Aujourd'hui l'on divulgue de trop et par conséquent c'est peut-être bien, c'est peut-être mal, chacun en prend son profit ou pas, mais il ne faut pas confondre l'aspect profond, ésotérique, divin, planétaire avec l'aspect divinatoire que l'on veut en faire aujourd'hui.
Il faut regarder les choses bien en face. C'est toujours un ensemble, toujours une masse, c'est toujours l'ensemble du système solaire, ce n'est pas une seule planète. C'est pour cela que ce n'est pas si facile en fait, c'est très difficile.



Suite sous dizaine……….

< Retour