CONFERENCE DU 2 AVRIL 2003 2ème PARTIE

Témoignages donnés par l'assistance.

« J'ai vu beaucoup de couleurs. Il y avait une colombe au niveau de la gorge. La salle à un moment comme du Brouillard, on ne voyait plus personne. Beaucoup de couleurs, de l'or.
Et vous disparaissiez sans arrêt aussi… »

« Les changements de visage très rapides. Toujours cette atmosphère cotonneuse.
On distingue votre silhouette à peine, uniquement vos yeux percent à travers ce coton et toute la salle devant moi est dans le même climat… »

« Je vous vois sur un trône tout de blanc. Au début j'ai vu la terre, le globe… »

« Je ne veux pas vous vexer mais…je vous ai vue avec une barbe, je suis désolée…(rires) »

Danielle :
Ne soyez pas désolé cela arrive très souvent. Je suis un peu barbu de temps en temps.


« J'ai vu du jaune, des petites lumières autour de vous… Plein de couleurs comme l'arc en ciel… Et à la gorge comme un soleil. Plein de LUMIERE, plein de brillance, plein de choses… »
« J'ai vu un peu de lumière autour de vous. Le visage qui bougeait un petit peu… »

« Beaucoup de LUMIERE, des LUMIERES BLANCHES. Vous disparaissez… »

« Des LUMIERES or et puis orangé, des changements de visage. Après sur les murs beaucoup de pierres précieuses que je voyais un peu. Et puis au départ je voyais plein de sortes d'écritures… Et puis en fait ça faisait un fond désertique… Et puis en fait l'écriture elle se dispersait dans le vent et dans le sable… En fait c'était tout silencieux (la Mésopotamie, Berceau de l'Occident)… »

« Les visages, les couleurs. Vous disparaissez. Vous changez de visage tout le temps… »

« Les changements de visage. Beaucoup de LUMIERE. Les signes sur les joues et puis des larmes blanches… »

« Très très mouvantes les couleurs… »

« Au début il y a eu vos trois visages. Il y a des choses nouvelles sur lesquelles on ne peut pas mettre de mot. C'était différent d'avant. Vous aviez vos contours, les contours du corps. Et puis l'intérieur était disparu. Beaucoup de voiles autour de vous, violines. Et puis cette LUMIERE BLANCHE vraiment éclatante. Et puis la gorge aussi.

« Moi j'ai vu un visage. Beaucoup de LUMIERE BLANCHE aussi… »

« Quand vous avez commencé le message je vous ai vue en homme, les particules de votre corps qui se reconstituaient et puis dans une torsion comme si vous aviez mal, comme si c'était une douleur, voyez ça faisait comme ça…c'est comme si vous preniez la souffrance. On se demandait d'où vous veniez, vous étiez là… On était dans une autre vibration que d'habitude. Et puis le désert derrière. Moi j'ai cru voir une montagne comme l'Himalaya.
J'ai vu votre tête de lion aussi. Et puis cet homme, ce vieil homme. Et puis toujours l'être de lumière. Les entités. Sans parler des couleurs et de la vibration très dense et très légère en même temps. Ce n'est pas comme d'habitude, vous étiez un messager nouveau.. »

« Un petit peu tout ce qui a été dit. Un moment j'ai eu l'impression de voir votre tête qui flottait simplement au-dessus, détachée du corps, ça fait assez bizarre. Et puis autrement votre empreinte lumineuse partout tout autour sur le mur, au-dessus de votre tête, de chaque côté et ça formait comme une pyramide.
Et autrement je vous ai vue avec un voile aussi d'or et une immense tiare au-dessus de la tête… »«

« Je vous ai vue dans la pyramide, et puis les différentes couleurs… »

« Vous étiez LUMINEUSE dès le départ… Et la chaleur bienfaisante… »

« Ce soir il y avait UNE LUMIERE beaucoup plus intense que d'habitude et quand vous êtes montée pour aller chercher une réponse vous avez pris l'aspect des peuples opprimés sur la terre : il y avait les indiens, les amérindiens, il y avait tout ça, et on vous a façonné un visage d'o. Je me suis demandée un moment de temps si ce n'était pas Néfertiti… Et après vous avez disparu dans un bloc d'or, c'était vraiment magnifique !... »

Question : Sur les plans de conscience, combien de plan de conscience existe-il ?


Danielle :

Je ne sais pas si on peut compter… Est-ce que c'est une valeur à compter ?
Je pense que ce sont des états plutôt, des états vibratoires qui mènent jusqu'au Très-Haut.
Cela ne se compte pas. Il y a chaque degré… Est-ce qu'on peut les rapprocher des degrés du zodiaque ? Est-ce qu'on doit les rapprocher de la distance solaire ?
Je pense que ça ne se compte pas.

C'est comme l'Amour ça ne se compte pas.

Mais chacun effectue son parcours en montant tout doucement en puissance.

…En redescendant aussi parfois.
Il faut essayer de ne pas redescendre, il faut s'accrocher, s'accrocher aux barreaux.
Il faut essayer de ne pas redescendre parce que la montée est encore plus difficile après bien sûr.
Alors si vous sentez que vous glissez prenez de l'antiglisse vite vite.

Ne vous amusez pas à compter les petits degrés que vous montez, je crois que là on s'y perd.

…Mais lâcher la tête.
Quant elle vous amène quelque part votre tête tout d'un coup….vous épluchez les carottes par exemple et puis la tête elle part vers quelqu'un, vous lui dites : « Hep, par ici, tu n'as pas l'autorisation d'aller gambader ! » Et vous ouvrez votre cœur et vous rappelez votre tête. Comme un petit chien la tête, vous la rappelez.
Et lorsque vous l'avez bien disciplinée elle revient toute seule, ou elle ne s'en va plus.

…Dur le mental, mais c'est indispensable.
Pour certains cela sera plus difficile que pour d'autres car certains d'entre vous ont déjà commencé ce travail dans une autre incarnation.
Lire et ne plus savoir ce que vous avez lu après. Lire pour vous réconforter parce que vous avez envie de savoir ce que les hommes ont écrit c'est tout à fait logique. Mais ne pas en faire ensuite un chemin.

Le chemin il n'a pas de livre, il n'a pas d'écrit, il n'a que l'amour, il n'a que le cœur qui est relié au Très-Haut.
Donc, vous pouvez vous réconforter avec tout ce qu'il y a sur terre mais surtout ne pas le garder.
Et c'est d'autant plus difficile que notre éducation première et de base est faite avec des mots, des idées et des directives.
Quelquefois on s'aperçoit que ce n'est pas tout à fait ça, cela ne nous convient pas bien alors on lâche certaines choses et après on se sent presque coupable d'avoir lâcher ce que l'on nous a appris.
Et c'est là que commence l'asservissement de l'homme.
Nous n'allons pas refaire le monde en quelques heures mais au fur et à mesure d'une ouverture de conscience.
Et c'est important de transmettre déjà à vos enfants. Après aux petits-enfants.
Et puis après ceux qui viendront au monde auront une autre structure vibratoire comme c'est déjà le cas, et cela sera sans doute plus difficile d'asservir les humains.
Ce n'est pas tout à fait l'heure du réveil. Mais le réveil est en chacun de vous, il faut le faire sonner de temps en temps.

Suite sous dizaine………

< Retour