CONFERENCE DU 2000.05.10 2ème PARTIE

Le côté sophistiqué de la matière


Le côté sophistiqué de la matière c'est un peu la vie d'aujourd'hui.

C'est la course.... aussi, la course entre le lever et le coucher, dans le travail, dans l'accélération, dans le bruit, dans le stress, c'est un petit peu tout cela la matière sophistiquée.

Et pourquoi y a t'il autant de précipitation ?

Tout simplement pour que les humains soient noyés dans le temps des 24 heures du jour et n'aient plus véritablement un temps pour méditer,
pour être présent avec le plan Divin.

Alors l'on noie tous les jours un nombre « x » d'heures dans une intensité d'action, d'activités. Chacun dans le contexte d'aujourd'hui assume et doit assumer la vie de travail et pourvoir à ses besoins.

Cette organisation ne vient pas du plan Divin, elle vient de ceux qui veulent asservir les hommes à la matière et surtout ne pas « leur laisser le temps » de rejoindre le fil d'Ariane et de le suivre surtout.

C'est pour cela qu'il faut essayer chacun : de vous ménager ne serait-ce qu'un petit quart d'heure ou trois fois cinq minutes dans la journée et vous relier à la vibration Divine.

Avant de vous endormir mettez la nuit dans les bras de la LUMIÈRE, mais faites-le avec le cœur sinon vous irez dans la lumière du dessous et pas dans la LUMIÈRE du dessus.

N'oubliez jamais de protéger votre sommeil en vous unissant à LA FORCE SACRÉE, c'est déjà un grand pas.

Alors voilà la matière sophistiquée c'est la vie avec ses contraintes.......


suite sious dizaine

< Retour