CONFERENCE DU 2000.05.10 4ème PARTIE

Les saints de glace


Certains de vous se sont-ils posés quelques questions par rapport aux saints de glace qui sont dans le Feu ?....... trouvez - vous cela normal ?
C'était comme cela déjà l'année dernière, on a eu très chaud aux saints de glace.
....C'est fait pour fondre la glace me direz - vous.

Tout simplement il faut tenir compte de l'ère des Temps. Il faut surtout tenir compte de ce que l'humanité émane dans ses pensées bien sûr, dans sa vie.

Les quatre éléments qui font partie de l'entourage direct de CELUI qui dirige le Monde sont en train d'indiquer à l'humanité tout entière la direction qu'elle doit prendre.

Alors si tout est bouleversé :
les saisons ne sont plus là depuis longtemps déjà,
la nature aujourd'hui amène par endroits des bouleversements qui apportent des épreuves au niveau des hommes.
Des épreuves dans le matériel mais aussi sur le plan moral.

Il va falloir repenser l'activité humaine sur la Terre, mais il va surtout falloir repenser la « gestion » pour être dans le Temps de l'activité spirituelle intrinsèque de chacun et du Monde.

Car aujourd'hui toutes les directions de la morale : de la religion ou des religions ne sont plus à l'écoute de chacun, elles n'ont plus cette approche essentielle, elles se prennent au pouvoir de leurs directions personnelles dans le mouvement mondial.
Elles sont quelque part responsables de la chute morale des hommes.

Nous sommes dans les années de l'Apocalypse, combien de temps dureront-elles ?
Cela appartient à un autre domaine.

Mais elles sont présentes et tous les jours les informations nous le disent sur un plan total de la planète. Les images données dans l'Apocalypse ont été conçues pour ne pas affoler l'humanité à l'époque, mais nous sommes dedans.
L'on peut aisément retrouver tous les éléments qui y sont indiqués dans tous les événements que nous regardons au jour le jour.

Alors c'est vrai jusqu'à quand ?
Va t'il y avoir une apuration de la totalité des événements conçus par les hommes ?

À chaque instant disparaissent de la planète des contingents entiers d'hommes sans que l'on sache pourquoi, pour une vengeance économique ou personnelle, et sans arrêt chacun apporte sa contribution à tout ce qui se passe dans le Monde.

La contribution peut être de deux tailles ou même de trois :
L'indifférence la plus totale,
L'union de pensée avec ceux qui éliminent une partie de la population du globe
Ou une union de pensée vers la Lumière et les entités qui travaillent afin que l'unité de la Paix se conçoive dans la conscience collective du Monde.

De ces trois dimensions la plus importante qui sévit sur la Terre est la destruction des hommes par les hommes.


Le travail qui doit se créer est un travail de Lumière intensif vers la Véritable Vie,
vers l'Unité de la Vie sur la Terre dans la conception Créatrice.

S'unir à LA DIMENSION DE LA LUMIÈRE implique pour chacun une lutte sans faille dans la conscience, une force de la volonté pour vaincre ses propres problèmes et s'orienter dans la masse de la construction universelle.

Chaque réunion qui se fait ici depuis dix ans est orientée depuis le départ dans la lutte pour que la Lumière imprègne la conscience universelle de l'humanité et ouvre la conscience des hommes à la Paix.

Chacun d'entre vous a souvent posé cette question sur ce que j'étais venue faire, vous l'avez en clair.
Ceux qui depuis longtemps, depuis le départ ont persévéré dans la lutte, ont tous eu des moments difficiles mais ont gardé la ligne, aujourd'hui ils peuvent combattre dans une vibration différente.
Ils peuvent assumer les difficultés de la vie et ils peuvent continuer à monter leur vibration intérieure, persévérer afin que l'unité de la Lumière se fasse et que tous ceux qui oeuvrent pour la destruction de l'humanité se retrouve face à un mur tellement puissant qu'ils renoncent et retournent à la source de leurs activités dans une autre dimension.

suite sous dizaine

< Retour