CONFERENCE DU 15 MARS 2000-5éme PARTIE

Question : C'est dans la souffrance que la vie va se régénérer pour les peuples en difficulté. L'ère du Verseau va être l'ère de la connaissance, mais au point de vue technique cela va apporter à tous ? Il n'y aura pas un déséquilibre ?

Danielle :

Non car il est prévu que l'ère du Verseau étant la Connaissance qui se déverse, mais étant aussi l'ère de la technicité, de la technologie, c'est un signe d'air, c'est un signe qui va amener les humains beaucoup plus dans une direction de l'air, de l'univers, de l'espace.

Donc il n'y aura pas de faille car logiquement si l'être humain veut bien avancer et évoluer il va se régénérer et aborder lui-même toutes ces phases de technologie.
C'est le plan, c'est le but.

Maintenant tout le monde n'arrivera pas à cette technologie, tout le monde n'arrivera pas sur les dernières marches c'est évident.

Si l'on regarde l'humanité depuis des millénaires l'on se rend bien compte qu'en un seul millénaire tout le monde ne sera pas sur les marches adéquates, mais peu importe.

Il est temps que les hommes prennent leurs dispositions pour repartir en avant sur le chemin du retour, acquérir leur liberté qui n'est pas la liberté aujourd'hui d'aller et venir sur la Terre,
mais la liberté consciente de l'évolution, la liberté consciente du devenir, de savoir ce que l'on est, où l'on va, ce que l'on va faire. Et c'est dans cette liberté totale que l'on vivra.

Tous ceux qui auront acquis suffisamment de force vibratoire intérieure plus élevée, ceux qui pourront vivre sur une autre dimension commenceront le parcours sur l'autre dimension laissant à la vibration inférieure ceux qui n'auront pas encore pu parcourir ce chemin.

C'est ce que je suis venue faire :
apporter la vibration à ceux qui veulent la recevoir, travailler en eux ....... pas facile, très difficile, très douloureux parfois......
avec des rejets, des doutes, des non.
Et puis une fois que l'on a bien fait son ménage, toujours un peu dans la douleur car de toute façon c'est le lot de la Terre, eh bien l'on commence à comprendre.

Et lorsqu'il y a une petite étincelle qui se place sur le bon chemin.......la compréhension est différente.
Mais rien n'est fini et tout continue. Et l'on recommence tous les jours puisque nous dormons.

Le sommeil c'est parfait, il est là pour régénérer l'être.

La journée c'est la lutte avec les autres et avec soi même
et la nuit c'est une autre lutte, mais nous en parlerons une autre fois.

Lorsque chacun aura bien compris que jamais rien ne s'arrête, que tout continue et que pour franchir le premier palier où l'on va pouvoir respirer un air pur et non pollué
il ne faut jamais, jamais s'arrêter.

UNE MARCHE DE VOLONTE S'INSTALLERA

C'est simplement une directive.

Chacun peut dire : « J'en ai assez, je m'assieds, c'est trop dur j'arrête, je ferais la prochaine fois ma marche »
C'est une liberté en chacun.


Danielle FLOCH


Suite sous dizaine

< Retour