CONFERENCE DU 5 JUILLET 2000-3ème PARTIE

Les soins et les interventions



Danielle :

Je vais vous expliquer comme je l'explique aux enfants.

Lorsque vous recevez un soin……. je dis aux enfants :

« Voilà, vous avez une colonne vertébrale, elle apporte la vie, elle est chargée de la moelle épinière. Vous avez aussi des petites vertèbres, cela fait une belle arête, c'est comme le poisson.
Et au bout de chaque petite vertèbre il y a des petites lumières.
Lorsque les petites lumières sont toutes allumées…. tout va bien….. mais si les petites lumières sont éteintes….. il faut les rallumer.

Alors je vais faire avec vous comme une boîte d'allumettes, je vais passer mes mains qui sont des rayons tout au long et je vais rallumer les petites lumières.

Lorsque les petites lumières sont allumées il y a un échange entier entre les corps subtils et le corps matière et à ce moment-là il y a une symbiose totale qui se crée.
Sachant bien sûr que ce que vous recevez de la Puissance de la Lumière par la Vibration vous allez le consommer largement et à souhait dans la société où l'on est aujourd'hui, et qu'il faudra bien veiller à ce que cela soit toujours allumé. »

Donc lorsqu'il y a des problèmes importants je vous revois à rythme régulier afin que la charge vibratoire soit toujours sur un certain niveau et que les carences, les manques de concentration,
les manques d'échange ou les maladies puissent être jugulés par le flot de la Lumière et de la Vibration.

Et lorsque je pratique les interventions sans bistouri…… c'est encore tout à fait différent car nous passons différentes étapes au niveau de la conscience et nous partons sur différents plans vibratoires…. afin d'amener tous les niveaux de l'être humain à une certaine dimension.
Ensuite quand cela se termine… le retour….., vous redescendez progressivement les étapes.

La conscience profonde, la totalité de l'être dans tous les corps subtils est mise à un certain niveau vibratoire toujours en harmonie avec votre être.
Cela va permettre au corps matière de se remettre en place au niveau des dos, au niveau des organes, au niveau d'une certaine génétique parfois qui n'est pas terminée, et cela agira toujours selon chacun, selon le plan où vous êtes arrivé, selon l'état de conscience que vous avez, et selon qui vous êtes sur un plan général.

C'est toujours difficile d'expliquer avec les mots car les mots sont pauvres par rapport à ce qui est donné et reçu.

suite sous dizaine.

< Retour