MALADIE DE PEAU

Accéder directement aux dossiers

«MALADIE DE PEAU»

Nantes le 24 mai 1993

Remerciements à Danielle FLOCH


Je tiens à apporter ce témoignage auprès des personnes qui viennent consulter Danielle FLOCH.


Depuis l’âge de 14 ans, j’ai une maladie de la peau « vitiligo » qui jusqu’à ce jour n’est pas soignable par le corps médical. Cette maladie m’a causé de nombreux complexes tout au long de mon adolescence jusqu’au jour où j’ai rencontré Danielle.

Le vitiligo est une dépigmentation de la peau. C’est suite à des vacances passées sous le soleil de la Côte d’Azur que celui-ci est apparu.
En août 1991, j’ai eu le bonheur de pouvoir rencontrer Danielle, depuis cette date, je peux constater l’amélioration sur ma peau et essentiellement sur le plan psychologique (il y a deux jamais ne serais allée à la plage, en raison du maquillage obligatoire pour dissimuler ces tâches blanches).
Ce n’est que depuis l’été dernier que je ne suis plus envahie par cette souffrance intérieure qui ne me quittait plus.

Tout cela pour dire que Danielle est quelqu’un que l’on ne peut mesurer à juste valeur tellement ses Dons sont Forts.

Il est vrai que pour certains cas comme le mien il faut avoir de la patience avant de constater le résultat. Il ne faut pas voir non plus que la guérison pure et simple de la maladie, il faut au contraire s’apprendre à recevoir la nourriture que Danielle nous donne à chaque soin.

K
44 Nantes

«MALADIE DE PEAU»

Le 6.12.2000

Madame,

Voici, le règlement pour les soins de la semaine dernière.

Je tiens à vous remercier pour ce que vous faites pour Sandrine.
Les lésions cutanées (psoriasis) commencent à partir et surtout je trouve Sandrine très en forme et très positive.

Grand Merci à vous.

Je pense que Sandrine est en train de trouver une stabilité dans sa vie professionnelle donc sa sensibilité va être moins écorchée ; je pense qu'elle recherche une vie équilibrée, qu'elle a envie, a conscience de regarder le positif de la vie et d'avancer avec ce qui lui a semblé plus négatif.

Quant à moi, j'ai tout de suite eu une grande confiance en vous, j'ai tout de suite compris votre Message de ligne de Vie : Aimer, savoir regarder le Beau, Pardonner, Tolérer.

J'essaie personnellement d'envisager la Vie comme ça, je souhaite mourir apaisée en tout cas dans mon âme si ce n'est pas dans mon corps.
Parfois dans cette ligne de conduite de Vie il y a des dérives mais en ayant ces objectifs présents en tête, je me sens tellement bien.
Je porte des cicatrices de l'enfance (violence) mais avec le recul, finalement cette partie de ma vie m'a donné des Forces pour maintenant parce que je suis satisfaite et heureuse de vivre.

Voilà, je vous dis MERCI, peut-être à bientôt, continuez ainsi, j'aime bien l'Image des Petites Flammes que vous rallumez.

Madame T
85 La Roche sur Yon

«PITYRIASIS ROSE DE GILBERT : Toutes les taches sont pratiquement disparues»

2008

Merci beaucoup pour la guérison de mon pityriasis rosé de Gilbert toutes les taches sont au 3/4 disparues voire très atténuées.

SAUMUR

MARIE PASCALE