DIFFICULTES SCOLAIRES

Accéder directement aux dossiers

«DIFFICULTES SCOLAIRES »

Le 25.05.1994

On m’a fait connaître Danielle il y a quatre ans.

Ma fille, Céline âgée de sept ans avait des difficultés scolaires importantes.
Elle ne savait pas lire à la fin du C.P et beaucoup de problèmes de compréhension.
Après avoir reçu des soins hebdomadaires, puis subi une Intervention « Ouverture Intérieure et Libératrice », les choses ont changé de sens pour elle.
À l’entrée au C.E.1, elle lisait couramment.
De classe en classe, les difficultés s’amenuisent ; les choses non acquises en temps normal, le deviennent naturellement.
Elle nous a beaucoup surpris dans ses résultats, et s’étonne elle-même d’être à la hauteur de ses camarades en tête de classe.

Je dois remercier Danielle pour tout ce qu’elle lui a apporté, mais aussi pour tout le bien qu’elle a pu faire à mes parents.
À chaque fois, elle a su leur apporter un soulagement au niveau des douleurs, mais aussi une reprise de confiance dans la vie, une joie de vivre retrouvée, une métamorphose psychologique.

Merci pour ce que vous continuez à faire.

C.M.
85 Vendée


Mars 2003

Ci-joint le règlement.
Le retour fut difficile et la journée d’hier encore plus ;
mais les choses vont rentrer dans l’ordre.
Nous sommes contents que Pierre Baptiste ait eu une bonne séance, on le sent transformé depuis qu’il vient vous voir (à part en janvier) et nous sommes très heureux pour lui.

M.H
29 Landivisiau

«DIFFICULTES SCOLAIRES »

Le 10.07.1996

Je me suis décidée à témoigner car ma vie a pris une nouvelle direction depuis ma rencontre avec Danielle. J’ai 17 ans et lorsque j’ai commencé à prendre des soins, c’était uniquement dans le but d’être soignée et de ne pas avoir mal. Pour moi elle était une sorte de « médecin », elle avait des dons pour soigner les gens. Puis je me suis aperçue que Danielle était un être à part et que ses soins m’apportaient autre chose qu’un simple bien être physique.
J’avais du mal à suivre à l’école, je travaillais mais je n’avais pas les résultats souhaités.
Je pensais être idiote, je me disais que je n’arriverais à rien dans ma vie. Les autres me paraissaient ennuyeux et surtout mieux que moi. Aujourd’hui mes résultats ont fait un bon vertigineux, mes professeurs me trouvent changée, plus sûr de moi, plus expansive, et c’est vrai. Je me sens revivre. Je vois la vie du bon côté, j’essaye de comprendre les autres et non de les juger.
Tout cela est possible grâce à Danielle, elle m’a ouvert les yeux sur un monde que je ne connaissais pas. Elle m’a permis d’avoir confiance en moi. Chaque fois que je la vois, je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’aurait été ma vie sans elle. Elle est comme une étoile qui brille dans ma vie. Il n’y a pas de mot assez fort pour la décrire et décrire ce qu’elle apporte à l’humanité. Pour moi c’est dans ses soins mais surtout dans ses conférences que je prends conscience de sa Grandeur. Tout est illuminé autour d’elle, on se sent enveloppé, protégé par la lumière et c’est merveilleux. Merveilleux à voir mais aussi merveilleux à ressentir. C’est comme si j’avais une fenêtre en moi qui s’ouvrait lors des soins ou des conférences et que la lumière rentrait en moi pour me nourrir.
C’est pour cela que je veux remercier Danielle, pour sa gentillesse, sa compréhension, sa patience, en un mot pour Tout.

Merci Danielle.

L.T
44 Nantes

«DIFFICULTES SCOLAIRES »

Le 17 juillet 1995

Madame FLOCH,

Je tiens à vous remercier de tout ce que vous avez apporté à S, en effet, elle a obtenu son bac.
Ma femme et moi sommes heureux de sa réussite et sommes conscients que votre aide lui a apporté beaucoup d’énergie, l’a motivée pour réussir à travailler seule comme elle l’a fait.
Les conditions dans lesquelles notre petite fille a reçu vos soins n’étaient pas idéales puisque ne disposant pas de téléphone dans sa chambre, elle se rendait dans une cabine publique.

Maintenant, si vous me le permettez, je vais parler de ma personne.
Depuis le 28 mars dernier, je n’ai pas eu à vous faire appel car je vais bien, mes problèmes osseux, je suis tenté de vous dire, ne sont plus qu’un mauvais souvenir.
Ceux qui subsistent de temps à autre me paraissent bien minimes.

Je tiens à témoigner, par la présente, toute la reconnaissance que j’éprouve à votre égard.

Je vous prie, Madame FLOCH, d’agréer mes respectueuses salutations.

B.J
50 La Haye Pesnel


Le 15.03.1995

Merci encore, pour votre honnêteté au sujet du chèque en blanc que je vous avais fait l’autre fois.
Et merci pour le résultat obtenu pour ma fille.

N

«DIFFICULTES SCOLAIRES »

Madame,

Anne Sophie se sent mieux, nous envisageons avec ses professeurs qu'elle continue son cycle normal pour l'école, elle est beaucoup plus à l'aise.

Nous avons un petit souci, mais elle n'ose peut-être pas en parler à chaque fois, elle a un manque de logique et de concentration, ce qui l'handicape pour les mathématiques, la physique. Elle est vite fatigable, lorsqu'elle apprend ses leçons, cela représente trop d'efforts, elle s'épuise vite. Sinon, elle est vraiment mieux dans sa peau, elle s'organise mieux.

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me lire et d'apporter de l'aide lors de vos appels.

Bien cordialement.

Mme M.C
36 Buzançais


25.01.1999

Madame Floch,

Veuillez trouver ci-joint votre chèque correspondant à vos honoraires.
Au sujet du petit-fils, il travaille très bien à l'école, il a de bons résultats.
Alors j'essaie de le réconforter du mieux que je le peux.
Merci à vous.
Sincères salutations.

Mme B
85 Saint Jean de Mont