CHEMINEMENT EN SOI

Accéder directement aux dossiers

«CHEMINEMENT EN SOI»

Témoignage



1988. Depuis quelques temps je cherchais à comprendre par moi-même en assistant à différentes conférences (sur les apparitions, les expériences mystiques, la médiumnité…) ce qu’il y avait derrière la vie terrestre, ce qui anime, la vie des grands êtres, cette vie d’Amour et de Sagesse, cette vie transcendante, ces exemples pour l’humanité, ce que la religion dit mais sans aller trop loin pour conserver un certain monopole sur la vie spirituelle…

Le « hasard » dirigea mes pas…
.

Lorsque j’ai rencontré Danielle Floch pour la première fois son enthousiasme, sa simplicité,
la Vie qui émane d’elle quelque part en soi interpellent…


Pendant les soins, simplement en lâchant le mental, en ne raisonnant plus je me laisse envahir entièrement par les Vibrations Divines émanant de son Etre.
C’est une sensation de Douce Chaleur, je suis porté comme dans un cocon… et au fur et à mesure une Paix Profonde s’installe…je suis Bien.

Le Réconfort de Ces Moments où l’on baigne dans un état vibratoire de Plénitude amène une Joie de vivre que l’on a envie de transmettre, ainsi que l’acceptation de la vie malgré les difficultés du quotidien en vivant le moment présent sans précipitation mais pleinement dans un sens positif.

Les émotions, faiblesses, lacunes, peurs de notre vie présente ou provenant d’expériences de vies passées sont « travaillées » par les Vibrations Purificatrices, et par un effort personnel de volonté et de persévérance l’on retrouve progressivement Confiance en soi et dans le déroulement de la vie.

L’on se rend compte qu’il n’y a pas que la vie matière, sans pour autant la négliger, avoir les pieds sur terre, mais l’Essentiel vient de ces Moments de Plénitude qui Ressource l’être et m’aide chaque jour à passer les difficultés avec plus de Sérénité.

Certains aspects de la vie quotidienne semblent superficiels, l’on n’occupe plus son temps à rechercher un plaisir éphémère ou des ambiances abrutissantes qui détruisent littéralement l’être, ce qui n’empêche pas de devenir plus sensible aux situations négatives, malsaines.
Profiter de la vie en négligeant l’Intérieur amène un manque quelque part, on le comprend au fil des années

Une vie saine, positive, la force du sourire, l’intérêt pour les arts qui apportent l’harmonie et la beauté se développe et contribue à améliorer notre Vie Intérieure et une Elévation de l’âme.

Au sujet de la mort, cette inconnue pour bon nombre de personnes, le fait d’aller sur des Plans de Douceur, de Bien-Etre me fait percevoir la vie sur les Plans de Lumière lorsque l’on est désincarné, et là aucune appréhension à avoir, vraiment c’est le Paradis (évidemment pour ceux qui recherchent les plaisirs de la terre ce doit être différent…)

En conférence une Diffusion de Lumière Rayonnante, Vivifiante, Apaisante et la Chaleur de l’Amour Universel envahissent mon être tout entier, me comblant de Bienfaits, et pour tous sans distinction, l’Unité se crée…
C’est une autre Dimension où la pesanteur de la Terre n’existe plus.
Et Cet apport des Plans de Lumière par l’intermédiaire de Danielle devient une réalité concrète pour moi… Une Education pour ceux qui veulent se diriger vers le retour à la Source.
Revivre et entretenir Ces Instants de Bonheur Absolu aide la conscience dans les moments difficiles du vécu de la Terre et donne Espoir d’un avenir meilleur pour l’humanité.

En gardant contact avec Cette Force Reçue et par un travail constant et sans relâche d’apuration des résidus en soi une Vibration nous protège et le négatif ambiant glisse sur nous et ne déstabilise pas l’Intérieur.

Dans Ces Moments Intenses La Force de persévérer dans le travail Intérieur s’installe pour retrouver CETTE VIE, LA VERITABLE VIE.
Une Force qui encourage sans complaisance et la Volonté d’avancer dans une ligne droite, simple mais Evolutive afin de retrouver LE CHEMIN DE LA LUMIERE.

Les mots pour exprimer Ce Vécu Intense sont bien faibles IL FAUT LE VIVRE POUR COMP

«CHEMINEMENT EN SOI»

Le 15 juin 1995

L’énergie cosmique, voilà quelque chose de vague et de complètement abstrait pour moi.

Ma première rencontre avec Danielle fut semée de doute et d’incrédulité.
En effet je m’attendais à rencontrer un magnétiseur traditionnel qui avait cru bon de faire appel au cosmos et à l’au-delà pour se démarquer des autres.

Mais dès le premier soin, je me rendis compte que je faisais fausse route et qu’il y avait bien autre chose. Les soins suivants m’apportèrent une sensation encore plus forte de soulagement.
En effet mon esprit encombré par des gros problèmes de santé se trouvait dégagé et me permettait enfin d’apercevoir une lueur d’espoir qui mettra fin à mes problèmes.

Restant très discrète sur ses méthodes d’interventions, c’est à l’occasion d’une de ses réunions que je compris la vraie dimension de ce qu’elle appelait l’énergie cosmique.
Même le plus incrédule est obligé de se rendre compte qu’une Puissance Divine existe réellement et Danielle est sur notre Terre pour nous la transmettre afin de nous soulager de tous nos problèmes physiques et moraux.

Danielle a su me redonner confiance et retrouver la foi.

Mr B.C
44 Carquefou

«CHEMINEMENT EN SOI»

6 novembre 1993

J’ai connu Danielle en avril 1989.
Je venais pourquoi ?
À vrai dire. avec le recul ce n’était pas pour un mal précis. Cela faisait des années que j’étais en attente. mais en attente de quoi ?
Suivie par différents médecins. homéopathe. acupuncteur. anthroposophe. la panoplie est longue….

Après un premier soin. je me suis déjà sentie comme apaisée ; toutes les questions en suspens dans ma tête. n’y étaient plus. non pas que je les avais formulées. mais les réponses étaient venues. inconsciemment. de l’intérieur.

Au fur et à mesure des rencontres. on s’aperçoit de la différence entre Danielle et un autre praticien. par la Chaleur et la Lumière qui se dégagent et l’entourent.

Quand elle vous regarde ou qu’elle parle. vous vous sentez bien. une paix intérieure s’offre à vous.

Parlons aussi des conférences. et des réunions qu’elle organise.
Même plongés dans la pénombre. une grande Lumière nous éclaire. nous éblouie.
nous aveugle presque. Et là. au fur et à mesure qu’elle s’adresse à nous. ce n’est plus elle.
son visage est transformé. ses yeux figés. la bouche seule bouge. pour laisser passer des paroles réconfortantes. apaisantes. venues d’ailleurs ;
Danielle servant de filtre. de canal. à une force. à un feu. qui nous réchauffe.

Mais je dirais aussi. que voir Danielle transfigurée. entourée de Lumière et d’entités. guides travaillant sans cesse pour le bien de l’humanité. c’est réconfortant. car on ne se sent plus seul.

Mais le plus émouvant c’est d’être transportée. lors des rencontres. dans un lieu. peu importe le nom et de se sentir bien dedans. comme dans un cocon d’où on ne voudrait plus sortir.

De ce lieu on revient serein. apaisé. avec plus de force pour affronter le travail quotidien.

Quelque chose aussi d’important. c’est le changement qui s’opère dans la façon de voir les choses. d’être. face aux épreuves de la vie quotidienne.

Les soins ont donné en plus. une façon de m’exprimer. de parler. qui était là déjà à l’état latent. par rapport à l’enseignement du Christ. je dirais le véritable enseignement. non pas par rapport à une religion. mais par rapport à la Foi. la Foi en la Vie. en l’Amour. le Pardon.
que rien n’arrive qui ne soit d’avance programmé.
Les épreuves étant là pour nous faire avancer sur le chemin de la Vie. n’étant pas une fatalité. ni le hasard.

Pour résumer. car il y aurait beaucoup de choses à dire encore par l’intermédiaire de Danielle. les soins nous permettent de nous ouvrir. à une conscience. appelons-là conscience christique. conscience d’Amour. pour nous amener vers la Sagesse. état du Bouddha. comme je vois Danielle lors des rencontres. car pour arriver à cet état là. Danielle a dû au fil de vies antérieures travailler énormément dans la matière.
Et en acceptant cette mission d’apporter. de nous apporter la Paix. l’Amour. la Tolérance et
le Pardon. elle a fait preuve envers l’humanité de beaucoup d’Amour et de Désintéressement. envers tout ce qui est terrestre.

A. L
44 Nantes

«CHEMINEMENT EN SOI»

Témoignage


Cela fait 15 ans que Danielle me donne des soins par énergie de lumière.
C’est Patrice, mon frère qui m’a proposé la première fois d’assister à une conférence de Danielle sur le feu cosmique en fin d’année 1989 à Olonne sur mer.

Au début de l’année 1992, des rougeurs sont apparues sur mes doigts cela ressemblait à de l’eczéma, (peut-être des allergies dues aux produits que j’utilisais à mon travail). Mes doigts étaient irrités par les démangeaisons qui devenaient insupportables surtout pendant l’été.
Je suis allé voir une dermatologue qui me prescrivit une pommade pour les irritations en me disant qu’il n’y avait pas de solutions miracle mai plutôt se protéger les mains avec des gants. Je ne pouvais pas utiliser des gants toute la journée car cela me gênait pour effectuer correctement mon travail.

Je commençais donc à prendre des soins chez Danielle.
Au début je ressentais des picotements dans mes doigts comme si cela travaillait dans mes mains.
Les jours suivants les démangeaisons se sont atténuées.
Quelques semaines après, grâce aux bons soins de Danielle les rougeurs sur ma peau ont séché et les démangeaisons ont disparu.

Depuis ce temps là, je continue régulièrement les soins chaque mois, car cette force que transmet Danielle m’aide à faire face aux difficultés physiques et morales du quotidien.

Danielle est une personne exceptionnelle hors du commun.
J’invite les gens à venir rencontrer ce petit ange de lumière venu du ciel pour aider les humains.

Merci Danielle pour votre aide.

Amicalement Jean-Yves.

J-Y.B
85 L’Oie