CHEVILLES

Cette lettre s’adresse aux personnes qui doivent subir une intervention et qui se posent des questions sur ce qui va se passer, et si elles doivent vraiment le faire.

Il y a quinze jours, j’ai subi une intervention. J’avoue qu’intérieurement j’appréhendais car j’aime bien savoir où je vais et l’inconnu c’est pas mon fort. Et bien que Mme Floch m’ai rassurée, je me posais beaucoup de questions, est-ce que j’aurai mal ? Est-ce que ce sera long ? Qu’est-ce que l’on ressent ?

Et bien, je peux vous rassurer. D’abord c’est totalement indolore.
Vous commencez par ressentir une agréable chaleur vous envahir, vous vous sentez bien et doucement vous vous endormez. Puis vous vous réveiller, sans douleur. Mais pendant à peu près 48 h vous éprouverez une grande fatigue.

Pour mon cas, je me fais soigner pour une cheville que je ne ressens plus depuis des années. Et bien, le lendemain de l’intervention, je me suis réveillée avec une impression étrange comme si j’avais été plâtrée pendant des années et que l’on m’avait ôté ce plâtre. Je ne savais plus comment mettre ma cheville, comme si je devais réapprendre à marcher.
Et depuis, je sens ma cheville.

J’espère que cette lettre aura répondu à quelques unes de vos questions et que si on vous propose l’intervention, il ne faut pas hésiter, cela fait vraiment du bien.

Madame G.F
44 Treillères

< Retour