PLAN GENERAL

Novembre 1993

Depuis 1989, je viens régulièrement chez Danielle Floch, et expliquer ce que je ressens ou vois lors des réunions ou des soirées, n’est pas particulièrement facile.

En réunion, ce qui étonne le plus, c’est son Immobilité, elle est comme figée et peut parler ainsi très longtemps. Ses yeux semblent fixer l’inconnu, puis son visage devient de cire et se couvre de paillettes très fines et très lumineuses. D’autres fois, son visage disparaît et le pourtour du corps reste lumineux. Il me semble aussi, que plus les années passent, et plus
la luminosité est forte.

Lorsque j’arrive au cabinet pour des Soins, aussitôt je me sens « Bien », les soucis, la fatigue de la journée s’envolent comme par enchantement. Après un Soin, je sens comme une force invisible en moi, et je pars avec un Plus, et Joyeuse…

Que ce soit, aux Soins ou aux réunions, il y règne une sensation de calme, de sérénité,
de Paix, dans une Lumière Indéfinissable.

Mme A.B
44 Saint Herblain


Le 25 février 1995

Cette rencontre avec Danielle c’est quelque chose que je cherchais depuis longtemps sans en être vraiment consciente et c’est pour moi enfin le chemin de la vraie vie.

Celle qui nous éclaire sur toutes nos forces et nos faiblesses du quotidien.

Trouver l’harmonie dans le plan terrestre et spirituel.

Côtoyer Danielle c’est sentir la liberté monter en soi.

R.E
44 Vertou


Le 26 Mars 1993 Nantes

Témoignage

J’ai fait la connaissance de Danielle au mois d’octobre 1989 lors d’une conférence ; j’en suis ressortie toute abasourdie parce que je venais d’entendre, mais en moi une sensation bizarre, celle d’être légère et comme prise dans un cocon.
Il m’aurait été bien difficile de commenter cette conférence car pour moi : Feu et Energie Cosmique, Puissance Créatrice, Karma etc…ne disait strictement rien.

En décembre 89, je reçois mon premier soin : Danielle me révèle tous mes problèmes tant physiques que moraux.

Un an plus tard une Intervention de 9 heures est nécessaire pour : équilibrage genoux – dos – thorax – capacité respiratoire – évacuation des blocages plexus – éléments pulmonaires à rétablir.
1ère phase : la plus agréable, je suis bien, j’entends mais je flotte, je ne sens pas mon corps.
2 éme phase : moins agréable, il me semble revenir sur terre et je ressens tout le travail qui se fait dans mon corps, cela est même douloureux.
Enfin tout s’apaise Danielle me dit : « C’est fini ».

Je continue de voir Danielle pour tout ce qu’elle m’apporte maintenant sur le plan spirituel car pour moi, avant cette rencontre seul le corps physique comptait puisqu’il me faisait souffrir.

M.G
44 Nantes


Le 11.07.2002

Madame Floch,

Je vous prie de bien vouloir m’excuser de ne pas avoir honoré le règlement de mes appels du 20 au 24 mai 2002 pour les avoir complètement oubliés.

Mon zona est bien guéri, mais ma condition physique n’est pas encore très bonne : en effet j’ai encore perdu du poids mais, depuis quelques jours, j’ai un peu plus d’appétit et digère bien.

Veuillez agréer, Madame Floch, mes respectueuses salutations.

A.L
59 Houplines


Reçu le 3.12.1998

Chère Danielle,

Quelques semaines se sont écoulées depuis que j’ai été reçu au concours d’entrée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et chacune d’elles me rappellent que je vous dois beaucoup. Grâce à votre Rayonnement, j’ai abordé les épreuves avec une sérénité et confiance en moi.

Aujourd’hui, je me rends compte que je dois affronter de nouvelles épreuves tous les jours ; j’ai eu du mal à l’accepter au début et je me rends compte maintenant que je n’ai pas choisi le chemin le plus facile mais que c’est là mon chemin, je n’ose écrire destin.

En fait, je crois que la plupart des obstacles ne sont pas face à moi, mais en moi ; et il me faut les dénouer ces problèmes, les résoudre. À distance vous représentez une sorte de sanctuaire de positivité, un sanctuaire intellectuel qui sans donner de réponse, envoie des o

< Retour