CANCER

Le 23.09.2000

Madame Danielle Floch

Ci-joint un chèque de 420 F pour les soins que vous avez apportés à mon mari.
Suite à son intervention, vous lui avez procuré un réel soulagement, (en particulier son hoquet a disparu).
Merci Madame, pour tout le bien, et le réconfort que vous transmettez.
Je sais qu’il va falloir persévérer, car son cancer est toujours là, mais avec votre force,
vos soins, nous ne pouvons que croire en la guérison.

Encore une fois Merci.

T.L
49 Nuaillé


1990

Une première mammographie montre un état de mastose inquiétant, une surveillance est recommandée. Sur l’ordre de mon médecin traitant une deuxième mammographie est faite six mois plus tard révélant un point critique avec autour une zone tachée, des examens complémentaires doivent être fait dans un centre spécialisé en vue d’une éventuelle opération.

Après quelques jours d’angoisses et que mon médecin n’ait pu obtenir un rendez-vous que plus d’un mois plus tard, je décide de recevoir les soins de Danielle.

J’ai reçu quatre soins avant les examens. Au quatrième examen après avoir senti pendant toute cette période les seins « Travailler », s’assouplir, Danielle m’a dit : « Il ne reste plus grand-chose, rien qui ne nécessite une intervention, mais ils vont chercher ».

Au bout d’une heure interminable d’examens on est venu me rassurer en me disant simplement que les radios précédentes étaient mal faites.

Merci Danielle

Mme C
85 Vendée


Le 4 janvier 2001

Chère Madame Floch,

Ne croyez pas que l’on vous oublie, surtout pas !! Nous ne savons comment vous l’exprimer mais nous pensons que dans notre malheur, nous retrouvons une forme de Bonheur et cela grâce à vous. Mon mari, fataliste et plutôt cartésien n’aurait en rien manqué vos rendez-vous quotidiens téléphoniques, de plus, je pense qu’il réfléchissait beaucoup en lisant et relisant vos extraits de conférence (pas facile à comprendre me disait-il !!). Il est parti entouré de ma fille et de moi-même (je pense comme il l’aurait désiré). Quel réconfort d’avoir pu le serrer dans nos bras jusqu’au dernier moment. Maintenant, il nous faut continuer la route, elle nous semble impraticable et pleine d’embûches, mais en pensant à son grand courage face à la maladie et à votre Aide Spirituelle nous espérons pouvoir progresser sur ce chemin.
Nous nous reverrons prochainement avec un grand plaisir, mais vous souhaitons à vous et votre famille et tous ceux qui vous sont chers nos Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année.

Avec toute notre Amitié et notre reconnaissance.

S.L
44 Sautron

< Retour