CANCER
28.04.2003Chère Danielle.
Il y a 6 ans je venais de subir la 4ème intervention des seins. le lendemain on me dit : « On ne peut plus rien faire pour vous. vous pouvez rentrer chez vous ». j’étais dans un triste état après cette annonce.
Ayant une maison aux Sables. nous y sommes partis et quelques jours après. c’est en rendant visite à une amie. laquelle m’a conseillé de voir Mme Floch. Donc je suis venue vous consulter et depuis je suis là.
Grâce aux Bons Soins du Ciel - malgré le cœur abîmé par les médicaments – rayons. je n’ai plus droit à une anesthésie. malheureusement il y avait encore à faire – car j’ai 2 modules aux seins – 1 grosseur dans le ventre – 1 kyste au foie – une hanche qui aurait besoin d’une prothèse – et plein d’autres ennuis de santé – dont la thyroïde détruite par un médicament pour le coeur – heureusement que j’ai Danielle pour alléger mes souffrances.
C’est presque chaque jour que j’ai recours à ses Bons Soins. et je peux prier le Ciel pour la remercier sans cesse. car sans elle je ne sais dans quel état je serais.
Il y a 3 ans lors d’un contrôle le cancérologue était surpris de me voir aussi bien. à quoi cette amélioration ? Alors là j’ai dit que je consultais une Thérapeute de Lumière. Il m’a demandé ses coordonnées et 8 jours après il me donnait le feu vert de continuer avec Mme Floch. elle était très bonne et elle soignait un Professeur de Nantes.
Maintenant à chaque contrôle cancérologue et cardiologue me demandent des nouvelles « de ma petite Fée de Dieu ».
C’est gentil de la nommer ainsi. Ils savent tous les bienfaits qu’elle m’apporte par les Ondes de Lumière. ses Soins là m’évitant de prendre trop grande quantité de médicaments. certains m’ont causé des ennuis ; hélas il faut en prendre un peu.
J’ai confiance aux Bons Soins de Danielle et j’espère vivre encore très longtemps.
Que Dieu vous protège. Alléluia.
B.H
85 Les Sables d’Olonne
le 30 mai 2003.
J'écris aujourd'hui ces quelques lignes pour remercier Danielle et tous les Plans de Lumière qui oeuvrent avec Elle. pour le soutien et les soins prodigués à mon fils tout au long de sa maladie. jusqu'à son départ pour un \"monde meilleur\" comme on a coutume de dire.
En effet. Emmanuel nous a quittés le 9 octobre dernier à la suite d'un cancer du colon et après environ 9 mois de maladie (9 mois. tout un symbole …).
Je passerais sous silence tout le côté négatif des conséquences du traitement par chimiothérapie et la dégradation physique des derniers temps pour ne retenir que le côté positif et la \"chance\" qui lui a été donnée à travers cette maladie de combler les brèches qui avaient pu être faites lors de vies précédentes et de faire une évolution très rapide pendant ce temps ; ce qui lui permettra de revenir \"propre\" lors d'une prochaine incarnation – (message reçu par Danielle lors de sa 2ème intervention chirurgicale : \"le corps éthérique est propre\").
A l'époque j'avais interprété ce message comme un espoir me disant que l'éthérique allait se calquer sur le physique et qu'avec le temps il se rétablirait complètement. car il est très difficile pour une mère d'envisager les choses autrement.
A partir de cette intervention chirurgicale (ablation du colon droit). Emmanuel a été pris en charge par Danielle (soins par \"forfait semaine\"). Si au début. il oubliait parfois de récidiver son appel téléphonique en cas de ligne occupée. très vite il a pris l'habitude d'insister et de se préoccuper de savoir s'il devait appeler à Nantes. Olonne ou sur le portable.
Tous ces soins lui ont permis de supporter avec courage sa maladie sans se plaindre et en se préoccupant des autres. Il voulait changer de métier et faire quelque chose pour aider les autres. apprendre à faire des massages pour pouvoir nous rendre ce que nous faisions pour lui. ma fille et moi. car à partir de la mi-août. il souffrait terriblement du dos et c'est à partir de ce moment que sa santé s'est dégradée de plus en plus. au poi