POUMONS

Le 6 avril 1992

Chère Madame,

Voici ! ce que je pense vous devoir pour vos dernières consultations avec le soin du 6 avril.
Je dois partir fin de cette semaine ; je viens de passer une radio des poumons pour plus de sécurité, je dois aller à Bagnoles de l’Orne pour 3 semaines.
~


Chère Madame,

Une pensée de Bagnoles pour vous et merci bien des fois de vos bons soins et de votre gentillesse à mon intention.

Mme F.D
44 Nantes


Décembre 2003

À Mme Floch, et à ceux qui nous lirons,

Nous vous faisons part aujourd’hui de notre témoignage, tenant à remercier Mme Floch pour les « bienfaits » qu’elle a apportés à notre Papa pendant ses 10 années de soins pour problèmes respiratoires.

En effet, dans les années 1990, papa fait la connaissance pour la 1ère fois avec Mme Floch, cette 1ère visite fut concluante et l’a encouragé à continuer de recevoir l’énergie transmise par « Danielle ». Papa et nous sa famille avions confiance.

Après maints séjours à l’hôpital et de longues journées en réanimation (pour emphysèmes, asthme, trachéotomie pour respiration assistée…) nous avions toujours le réconfort de Mme Floch qui transmettait alors ses soins par téléphone.
Papa nous demandait d’appeler Mme Floch et dès notre retour de l’hôpital, j’expliquais l’évolution d’un jour à l’autre et je recevais le soin de Danielle en pensant très fort à Papa.
Après, lui-même était en contact avec elle lorsqu’il ressentait le besoin d’être aidé.

Très souvent, et encore il n’y a pas très longtemps, nous avons ressenti la surprise de l’équipe Médicale, qui ne comprenait pas pourquoi, ni comment. ?...
Mais au fond de nous-même nous savions.

Au nom de Papa et Mari, malheureusement décédé aujourd’hui, nous tenons à remercier Mme Floch qui l’a beaucoup aidé jusqu’à son dernier souffle afin qu’il puisse reposer en paix.
Ses paroles toujours pleines d’énergie ont été un réconfort lors de toutes ces périodes difficiles.

Nous tenons à vous dire un GRAND MERCI.

Une famille
85 Vendée

< Retour