TRAVAIL PERSONNEL INTERIEUR
Le 18.07.2000Danielle,
Je voulais vous envoyer cette lettre pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée.
En fait pendant ces deux années, où j'ai eu l'occasion de bénéficier de vos soins, cela m'a beaucoup aidé. Le fait de m'avoir permis d'ouvrir ces portes pour que la Lumière divine circule librement dans mon corps, cela apporte un bien-être inexplicable mais tellement beau.
C'est vrai que le travail qui s'effectue en nous, ou je devrais dire plutôt le ménage intérieur n'est pas si facile que l'on pense.
Pour moi personnellement il a fallu que j'évacue toutes mes peurs, mes angoisses, mes craintes pour pouvoir enfin trouver qui j'étais vraiment, trouver mon identité, ma propre personnalité.
Et quant on a la chance de retrouver cet équilibre intérieur et ce bien-être, c'est vrai que la vie autour de vous est différente.
Pour moi cela m'a permis de trouver aussi bien du côté professionnel, qu'en amitié ou bien encore en amour des relations totalement différentes, en fait des relations qui sont en harmonie avec moi-même.
Voilà ! Je voulais vous dire aussi, que je trouve que vous êtes une femme exceptionnelle qui donne énormément d'amour autour d'elle et je remercie la vie de m'avoir permis de vous rencontrer.
Merci encore pour tout l'amour que vous m'avez apporté.
A.E
Chère Madame Floch,
Avec ces quelques mots j'aimerais vous remercier pour tout le travail que vous me permettez de faire.
Vous qui savez, nous accueillir tels que nous sommes, et si nous parvenons à évoluer ou à avancer à notre rythme, le chemin de certains jours se traverse ou s'empreinte suivant nos capacités.
Chaque fois que nous surpassons les obstacles, nous savourons cette joie.
En remerciant de cette immense joie que nous avons de vous connaître et encore plus de vous rencontrer.
Amicalement.
G.H
85 Montaigu
Le 23.09.1999
Danielle,
Merci pour votre accueil au téléphone, pour votre soin dans la Lumière et l'Amour.
Dans les heures qui suivent petit à petit je sens mon espace intérieur s'élargir et déborder.
Comme vous me l'avez dit il y a quelques années : fais ton chemin, cela rejaillira sur les tiens.
Merci.
M .R
63 Beaumont