Le soin nous a apporté une grande détente physique et morale

Madame,

Merci de nous avoir encore hébergés à Olonne, nous y dormons très bien.
Nous apprécions la confiance que vous nous témoignez en nous laissant dans votre maison.
Nous avons fait un voyage très rapide mais nous ne regrettons pas, car, le soin nous a apporté une grande détente physique et morale ; ensuite la réunion nous laisse très étonnés par ce que nous voyons et entendons, nous trouvons cela trop court n'avions pas envie que tout ça se termine.
En tout cas, nous repartons d'Olonne autrement.

En ce qui me concerne mes pensées vont très souvent vers vous et je pense sincèrement que nous avons eu de la chance de vous connaître.

Croyez à nos meilleurs sentiments.
Nous vous disons à bientôt.

L.L


Lundi 9 août 1999

Danielle,

Merci pour les soins, la conférence et l'allusion aux roses : « C'est le cœur ».
Depuis toute petite j'aime les fleurs et adolescente j'ai eu une expérience en regardant une rose et je me suis dit que je devais lui ressembler, que ce serait formidable d'arriver à être comme elle et m'offrir à Dieu.
Affectueusement.

M.R.
63 Beaumont


Pour vous accompagner Danielle, en ces journées de fête et d'anniversaire bien « terrestres », mille pétales de fleurs en pensée au parfum aussi subtil que cette Essence rare que vous nous offrez abondamment en cadeau avec tellement de simplicité.

Mon cœur se gonfle de « cette chose indéfinissable » qui me remplit de Confiance en pensant à Vous et à Ce que vous représentez.

Tous mes meilleurs vœux Danielle.
Grosses Bises.

M.M
85 Les Sables d'Olonne Août 1999 63 Beaumont M.R.

< Retour