J'ai retrouvé des moments d'intégrité qui m'ont fait pleurer de joie :

Chère Danielle,
Voici mon témoignage suite à vos bons soins.

Après 2 mois de souffrance (difficulté à marcher, à m'habiller, à me lever, blocage au niveau de la nuque et de la colonne vertébrale, je montais les escaliers à quatre pattes et je soulevais mes jambes avec mes mains pour monter dans la voiture, je n'avais plus de force dans les bras et ne pouvais plus rien soulever) - je demandais l'aide de Dieu pour me lever, faire ma toilette (il me fallait 1 heure pour me préparer), faire mon travail car chaque mouvement me faisait souffrir. J'ai appelé Danielle.

Lors de mon entretien (le 8/04/2002), je lui confiai qu'un rhumatologue m'a dit : « c'est génétique, vous aurez besoin de médicaments de plus en plus forts, ça ne se guérit pas. Pas de chance ».

Avec beaucoup d'amour, de gentillesse et de disponibilité, Danielle me proposa des soins par téléphone intercalés par des soins à Olonne sur Mer tous les quinze jours. Elle me conseilla de remercier chaque jour ce que je fais toujours régulièrement.

A chaque soin, je sentais mes jambes travailler et mes muscles se reformer. Si l'apparence extérieure ne changeait pas vite, mon être intérieur s'éveillait à la Confiance et à la Paix.
J'ai repris goût à la méditation.

Je lui ai fait part de la peur de mon mari et de mes enfants car le changement de mon corps physique a été long. - C'est normal, me dit-elle. Il faut que la force intérieure se crée et le changement se fera automatiquement à l'extérieur. Je lui posais régulièrement des questions car parfois, malgré mon courage et ma persévérance, je doutais pouvoir redevenir comme avant. A chaque fois, elle m'a répondu avec franchise. Elle ne m'a rien promis, mais elle m'a TOUT DONNE.

Je n'ai pas eu d'arrêt de travail et j'en suis très reconnaissante pourtant quelqu'un m'avait suggéré de demander une pension.

J'ai retrouvé des moments d'intégrité qui m'ont fait pleurer de joie :

- le jour où j'ai passé mes vitesses de voiture normalement ;
- le jour où j'ai recommencé à sourire ;
- le jour quand m'a fille m'a dit au téléphone : Je suis contente, Maman, ta voix a changé ;
- le jour où j'ai pu nager à nouveau ;
- le jour où j'ai refait du vélo ;

Durant cette année, j'ai cultivé la patience, l'humilité, la joie d'aider les autres.
Je remercie Danielle du fond du cœur pour ma renaissance car elle m'a redonné confiance et aidé dans les moments critiques. Elle m'a permis de renouer avec la Vie. Danielle, je pense très souvent à vous avec une vive émotion et je nourris une immense admiration à votre égard pour votre Amour profond et sincère envers ceux qui souffrent.

Je me demandais bien comment pouvoir un jour retrouver la santé. J'ai accepté ma souffrance et je m'en suis sentie responsable. Pourtant, je ne regrette rien. C'était mon chemin d'ouverture à l'Amour. Je remercie pour cette expérience qui m'a permis de me transformer intérieurement.

Merci mille fois, Danielle, pour mon équilibre intérieur qui s'approfondit chaque jour et qui se reflète dans mes pensées et dans mon corps. Je suis sur le chemin de la guérison et je rends grâce. Que tout cet Amour reçu m'ouvre au partage et m'aide à donner le meilleur de moi-même chaque jour à tous ceux qui m'entourent.

C'est avec une grande joie que je participe aux conférences mensuelles. Tous les participants sont à l'écoute des messages de Paix, d'Amour et de Lumière pour œuvrer au quotidien.

Sincèrement et avec une gratitude infinie
2003 LE GIVRE VENDEE Sylvie

< Retour