Actualités

Esclavage

L'esclavage vécu par une partie de l'humanité sur différents territoires ne laisse pas indifférent dans les souffrances physiques et morales infligées.

Périodes douloureuses et courageuses pour ceux qui ont décidés de secourir et mettre fin à cet état de faits d'avilissement et d'asservissement de l'homme par l'homme.

Durant toutes ces périodes l'homme a oublié ses origines, la valeur de son âme, de l'énergie Créatrice qui est en lui, qui l'anime.
Il a voulu dominer, régner sans aucune limite.
N'était il pas lui même esclave de ses désirs, oubliant cette force de Vie Créatrice qui anime chacun, Energie d'Amour, de respect, de partage.
L'être humain transmet ce qu'il est, il échange son magnétisme avec ceux qui l'entourent parfois sans en être conscient.
Il se crée des liens, il tisse des fils tous les jours dans son vécu quotidien. Parfois ces fils au cours des expériences de vies sont très serrés imbriqués les uns dans les autres.
Lorsque les vécus ont suivis l'ordre de la Force Créatrice, ils vont aider à l'expérience suivante, Mais lorsque l'ordre est en sens contraire, il va falloir délier les fils de la trame.

C'est ainsi que l'Humain devient son propre esclave avec chaines et boulets.
La force Créatrice qui anime l'univers de la Vie est Amour, elle conduit à la Liberté.
La liberté intérieure dans la force Créatrice animant l'âme.

Le thérapeute de l'Ame transmet cette force Créatrice qui anime, irrigue et permet un travail intérieur conduisant à la Liberté.
C'est dire non à l'asservissement matériel, à l'égoïsme et au vouloir dominer. Et OUI à l'état de sérénité, de plénitude intérieure.

Danielle FLOCH - Le 31 janvier 2013

Drapeau UK  Text in English

 

Ajouter un commentaire