Actualités

Une expérience vécue

Mon conseil : rester installé jusqu'à ce que le corps soit plus léger et repartir ainsi l'action du soin terminée.

Chacun fait son expérience !

L'action vibratoire est profonde et intense, ressentie plus ou moins fortement selon les êtres, selon leurs parcours et l'évolution de leur âme.

Il ne s'agit pas d'une action terrestre dans le corps physique. Mais d'une action de nourriture du plan créateur dans l'âme, laquelle va avec vous et selon ses propres critères agir dans le déroulement du soin intérieur.

Lorsque le corps devient lourd, l'action est profonde et l'être en a le besoin. Il faut donc laisser agir et se lever lorsque le corps redevient léger.

Pourquoi ?
Les corps subtils se placent dans une vibration d'un plan de Lumière et se nourrissent. Vous avez donc un corps physique lourd et pesant dans la vibration terrestre. Puis lorsque la nourriture est absorbée, les corps subtils se replacent et le corps physique redevient léger.

SEULEMENT... A CE MOMENT VOUS REPRENEZ LA POSITION DEBOUT POUR RENTRER A VOTRE DOMICILE.

Il faut écouter et prendre le temps de recevoir, accepter ce qui est profondément en soi, c'est le résultat de vos parcours. Après chaque soin il peut y avoir des périodes de fatigue, besoin de se reposer. Parfois une mise à niveau des craintes et angoisses, un nettoyage et une remise en position droite devient une sorte de mise à niveau pour continuer le chemin.

Danielle FLOCH

 

Ajouter un commentaire