Actualités

Réflexions sur l'émission Grand Ecran du 9 Mars 2014

Une réflexion autour de l'émission Grand Ecran du 9 Mars 2014 sur les Francs Maçons et le Pouvoir...

Je viens d'écouter Grand Ecran sur LCP nous sommes Dimanche 9 Mars 2014 « Les Francs Maçons et le Pouvoir ».

Hormis le côté politique intéressant dans ses origines et le vécu qui n'est pas diffusé, l'émission lève un voile sur la partie cachée pendant la guerre, l'après guerre et maintenant.

Ce qui a retenu mon attention sont les propos de Serge MOATI sur le chemin personnel intérieur. Un moment de recueillement relié au divin, moment intense (liaison avec le Grand Architecte de l'Univers expression de Serge MOATI).

Merci à Serge MOATI d'avoir exprimé cette démarche initiatique pour les générations à venir, pour ceux qui cherchent le but de la Vie.
Les jeunes ont besoin de cette affirmation et de chercher la force divine qui les habite pour construire la société future sur plusieurs générations.

Dans toutes mes conférences et réunions depuis 25 ans j'ai transmis cette éducation du chemin personnel, « que l'humanité ne se reprendra qu'avec la volonté de chaque être humain - c'est à nous tous ensemble de reconstruire, de se relier à nos origines divines pour retrouver notre potentiel créateur. »

Cette volonté de liaison avec le plan créateur Universel, là où réside la force de la Vie, du courage de la morale de la volonté du respect de la nature et de tout être vivant.

L'Universel est pour tous sans exception, pour le monde de la Terre, sans race ni religion,
Il n'a pas de NOM, il EST.

 

DANIELLE FLOCH

 

Retrouvez l'émission :

ou sur www.lcp.fr

 

Ajouter un commentaire