Actualités

La force vibratoire et l'âme

Comment la force nourrit l'âme ? C'est un travail de longue haleine où la volonté et l'assiduité doivent répondre présentes...

Le travail intérieur est de longue haleine, et pas de baguette magique (dommage!......)

L'assiduité et la volonté sont nécessaires au parcours de l'âme dans son expérience terrestre.

La force vibratoire que vous recevez lors de consultations dans mon cabinet ou par téléphone apporte des éléments vitaux au travail intérieur de l'âme mais aussi dans toutes les cellules du corps physique.

Plus vous enrichissez votre être, plus la vibration intérieure prend de la force, s'élève du taux bas terrestre pour agir en protection, puis au fur et a mesure éloigne les invisibles néfastes qui habitent l'air que nous respirons.

Cette force, merveilleuse nourriture pour l'âme va à son tour parcourir votre être dans le moindre recoin.

Elle est la grande source alimentaire de l'Homme, sans elle pas de Vie, de vraie Vie. Cette position de vie paisible sereine accepte le quotidien dans tous les méandres du vécu terrestre.

Chacun reçoit un « module » très personnalisé et réalisera avec son bagage propre son individualité, développera sa perception, sa concentration, l'échange et la compréhension de l'autre.

La vibration parle au cœur de l'homme.

Être à l'écoute, c'est aussi transformer son regard qui va exprimer la force de l'âme.

Ensuite toutes les paroles sont pauvres, sans doute nécessaire à l'Homme, c'est pourquoi je n'hésite pas à informer, répondre aux questions lors de consultation.

 

DANIELLE FLOCH
Le 9 Novembre 2014

 

 

Ajouter un commentaire