Actualités

Quatre lettres et une liaison sans fin avec la création.

Force interne de l'Humain.

Mémoire de nos vies, guide et inspiratrice des actes et pensées.


Dans le respect de la personnalité de chacun, elle anime de la naissance au départ du parcours terrestre les directives de l'évolution.

Elle fait progresser l'être à travers les impasses et les bouleversements de toutes sortes personnels ou planétaires.

Le « cerveau » de l'âme est universel, il transmet et inspire, prenant pour base les acquis des parcours effectués pour diriger vers un travail de nettoyage des éléments nocifs et perturbateurs. 

La thérapie de l'âme, la vibration reçue dans les soins permet une prise de conscience profonde de ce que l'on est, et chemine tranquillement vers l'objectif du chemin de cette incarnation.

Cette prise de conscience est riche de tous les éléments nutritionnels composants nos corps physique et subtils.

Ces éléments aident toutes perceptions, le développement de l'éducation, la morale, le respect de la création, de soi même et de toutes vies humaine, animale, végétale.

Les maladies développées de l'humain, prennent bien souvent leurs sources dans l'âme, résidus nocifs ou actes de malveillances.........

Ouvrir la porte de son âme, écouter et ennoblir ses pensées active un enseignement vers un vécu simple, humble, généreux et actif. Une acceptation de soi, des joies et des épreuves apportant des années solides et heureuses.

 

LE 07 DECEMBRE 2016

DANIELLE FLOCH

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Boisseleau, vendredi 26 mai 2017

De cette partie d'actualités, en l'ayant lue et relue plusieurs fois, j'ai le sentiment qu'elle émane de mon guide. le 7/12/2016, date à laquelle j'ai pris un soin à Danielle aux Sables d'Olonne et lui avoir fait quelques confidences, elle m'a répondu par :"Bien et Très bien". Je me suis senti très serein. Et après avoir lu une énième fois cette actualité, je me suis arrêté sur ces quatre lettres, qui m'inspire la confiance. Je tiens préciser que j'ai reçu ce message le soir même de mon soin aux Sables d'Olonne.
Merci Danielle Floch.
Dédé.