CONFERENCE DU 8 JANVIER 2003 2ème PARTIE

QUESTIONS ……..REPONSES……..


Un grand silence dans la salle……….entraîne le message suivant :


Le Vécu du Monde est un Vécu qui Aujourd'hui Amène Différents Obstacles, Différents Esprits Guerriers si je puis dire sur beaucoup de pays, et en même temps on Sait qu'on Peut puiser dans la Force d'En Haut pour que ces Chaos Soient moins durs à vivre pour le peuple.
Alors il y a Toujours Ces Deux For
ces en présence, la Force qui Détruit et la Force qui Construit.
… On aurait tendance à dire comme beaucoup : « Mais pourquoi Dieu laisse faire tout ça ? »
… Mais une Grande Force d'Action sur un Plan Positif, sur un Plan de la Confiance et de la Véritable Vie Peut Déclencher une Manœuvre Inverse. Et c‘est Cela qu'il faut essayer de Mettre en Route.
Aujourd'hui dans le Monde l'on sait très bien que le Vécu Antérieur : il Faudra bien que les Nuages Crèvent et que le Vécu se Passe, Cela Fait Partie de la Loi, de la Loi de la Vie.
Et néanmoins de plus en plus l'homme Prend Conscience à travers Toutes Ces Difficultés, à travers la Nature qui le Dit, à travers un petit peu peut-être de la Peur qu'Engendre les Difficultés Naturelles, qu'il y a Autre Chose.
Et même s'ils ne Croient en rien, certains disent : « Moi je crois en rien, je pratique rien, mais je Sais qu'il y a Autre Chose ! » et c'Est là l'Essentiel.
Et les petits groupes se Forment avec Cette Conscience qu'il y a Autre Chose, et qu'il Faut Travailler Positivement pour Amener Cette Autre Force en Position de Vie.
La Force Est Universelle, Elle N'a Pas de religion précise ; les hommes en ont.
Mais si à travers ces religions Misent en place chacun dans son Cœur s'Oriente vers la Force Universelle il n'y a aucun obstacle, tout le monde va se Rejoindre.
Et c'est là aussi que l'Unité Peut se Faire, pour Contrer les Forces Extrêmes qui Elles Tirent, Tirent vers le Bas, alors que la Force Universelle Tire vers le Haut.
Alors à chacun son Chemin, et à chacun de Prendre la Force et de Monter. La Lumière Répond dans sa Force Universelle Violine et Or.
C'est un Cadeau en fait Aujourd'hui que de Prendre Cette Dimension sur un Plan Différent et de Percevoir Cette Force à travers chacun d'entre vous.


Réflexion : C'est vrai que les obstacles permettent de nous réveiller ; c'est là qu'on peut marcher droit. Quand c'est du tiède on a tendance à s'endormir sur nos lauriers ; c'est comme ça qu'il faut le prendre.

Danielle : Le cadeau c'est aussi les obstacles réveillent l'être, mais aussi ce soir Ce Plan où vous avez eu Accès, c'est aussi le Cadeau. On y Resterait bien.
Et c'est vrai que les obstacles réveillent, il en faut, sinon on serait mollasson.



suite sous dizaine...

< Retour