GENOUX

Le 18.09.1990

Je suis allée voir Mme FLOCH parce que j’avais un problème de genou (ménisque fissuré). Etant très sportive, il m’était de plus en plus difficile de pratiquer le sport sans ressentir de violentes douleurs et souvent gonflement du genou avec immobilisation.
J’étais sur le point de me faire opérer, cela m’était devenu indispensable.
Après avoir consulté plusieurs chirurgiens, tous étaient du même avis, d’après les radios (arthrographie) l’opération devenait pressante avant un blocage total.
Je remercie aujourd’hui mon père de m’avoir fait connaître Mme FLOCH.
Aujourd’hui, j’ai « mon ménisque » en entier et plus de problème de genou, plus de blocage, plus de fissure.
Je me dois de vous dire que lorsque j’ai décidé d’aller voir Mme FLOCH, j’étais positive mais néanmoins très anxieuse. C’était ma dernière chance.
Cela allait-il réussir pour moi ?

Si je vous écris tout ceci aujourd’hui, c’est que je suis convaincue du travail de Mme FLOCH, et je sais que beaucoup d’autres personnes souffrent et ont besoin de Danielle.
Elle a les capacités de vous aider. N’attendez pas…

Comment cela s’est il passé ?

J’avais rendez-vous le mardi 24 juillet à 16 h00 pour l’Intervention qui a duré 3 bonnes heures.

La première fut agréable et passa très vite. J’avais l’impression d’être enveloppée d’une épaisse couche de coton et mon corps confortablement installé. Mes membres étaient lourds et il m’était difficile de bouger. D’ailleurs je n’en avais pas envie ; j’étais bien. Danielle n’avait eu qu’à passer ses mains autour et au-dessus de mon corps pour « l’endormir » ; mais j’étais malgré tout éveillée, et je pouvais entendre, parler et sentir ce qui se passait en moi ; tout semblait bouger à l’intérieur de mon genou sans que cela me fasse mal. C’était très subtil et à peine perceptible et je devais me concentrer pour en palper les moindres sensations. Par moment, je luttais même pour ne pas m’endormir.

La deuxième heure passa très vite aussi et Danielle me surveillait très souvent en passant ses mains de temps à autre au-dessus de mon corps, et je sentais un courant frais. Mon corps semblait qu’ « énergie » ; j’étais brûlante sans toutefois transpirer. Je comprends qu’il soit difficile pour ceux qui lisent ce témoignage de croire et de comprendre ce que j’ai ressenti ; je vous demande simplement d’avoir confiance et de ne pas hésiter dans votre décision.

La troisième heure fut plus longue, l’engourdissement disparu peu à peu et je pus à nouveau bouger librement. Mon corps était lourd et mon genou me faisait mal. Une douleur aiguë comme « une aiguille » traversait mon genou. Danielle m’expliqua : « Qu’on me recousait le ménisque et les chairs et que c’était le dernier point ». Ce fut le seul moment pénible, mais peu à peu la douleur s’estompa puis disparue.

Un moment après Danielle vint me voir et dit : « Le travail est terminé, vous allez pouvoir vous lever ». J’étais « épuisée », engourdie mais je ne sais pas pourquoi « Satisfaite ».
Quelque chose en moi s’était passée. C’est une femme formidable !

Aujourd’hui, tout va bien et je continue de voir Danielle pour des soins de consolidation. Je n’ai pas encore repris le sport mais je sens que cela ne va pas tarder. (J’ai commencé la piscine).

Danielle m’a beaucoup apporté, non seulement pour mon corps, mais aussi : mon esprit. Je participe même aux soirées de méditation que je vous conseille tous.

B.G
Les Sables d’Olonne


Septembre 1992

Madame,

Je vous envoie un chèque comme convenu pour une consultation par téléphone.
Mon prochain rendez-vous est pour le 2/9/92.
J’ai une amélioration du genou gauche.
Recevez, Madame, mes remerciements.

Mr R.B
72 Precigné


Le 17.10.1992

Madame,

Avec tous mes remerciements pour le soulagement que vous m’avez apporté, pour mes genoux.

En espérant une guérison rapide, et peut-être l’occasion de vous connaître et de parler de vive voix avec vous, car après les vendanges

< Retour