DOS (HERNIES DISCALES...ETC...)
Le 17 décembre 1990Remerciement
à
Danielle Floch
Depuis plus de 10 ans, et après divers traitements (3 fois 41 jours dans le plâtre, plus de 100 piqûres, anti-inflammatoires, analgésiques, vitamine, cures thermales, bains de boue, corticoïdes…) les radios et le scanner, découverte de trois hernies discales, arthrose lombaire et cervicale, double sciatique droite et gauche, après infiltration de corticoïdes, péridurales, Pas de résultat.
Par un ami j’ai eu l’adresse de Danielle Floch.
Après les séances chez elle, et 5 par téléphone aujourd’hui je ne souffre plus.
Mon rhumatologue, mon médecin traitant, l’orthopédiste (corset et plâtres) n’arrivent pas à comprendre les raisons de ma guérison (?)
En un mot, ma guérison, je la dois à Danielle Floch à qui je dis mille fois merci.
J’autorise par la présente Danielle Floch à reproduire mon témoignage de remerciement.
Nantes le 17 décembre 1990
P.S. C’est pour moi un beau cadeau de Noël
Mr R.M
44 Saint Sébastien sur Loire
Le 16 février 1993
En mai 1986, débuta mon mal de dos par un mouvement bénin qui me conduisit à l’opération de 2 hernies discales côté droit (L4, L5-L5, S1) en avril 1988. Entre septembre 1987 et septembre 1991, je n’ai pu travailler qu’une année (à mi-temps).
Pendant toute cette période (avant et après l’opération), je suis allée chez différents spécialistes (neurologue, neurochirurgien, ostéopathe, chiropracteur, acupuncture, kiné…).
Tous ont abandonné en disant que seul, le temps remettra peut-être le corps en route.
Tous ont essayé leurs traitements avec dans beaucoup de cas, des effets néfastes sur le reste du corps.
Lors de ce constat démoralisant (à ce moment-là, le mal basculait d’un côté à l’autre), j’ai eu connaissance des activités et surtout des résultats de Mme Floch en mars 1991.
Après 2 séances, j’ai subi une intervention de 5 heures (au début de celle-ci, mon, corps s’est engourdi : il semblait à la fois très pesant et donnait l’impression de flotter ; puis je sentis qu’un travail de plus en plus intense se réalisait dans mon dos.
Le mois qui suivit fut difficile, un peu semblable à une convalescence d’opération. Puis, au fil des semaines les progrès se firent ressentir régulièrement. J’ai repris à travailler en septembre 1991 à mi-temps tout en continuant les séances auprès de Mme Floch 1 fois par semaine pendant un an.
Aujourd’hui, je me rends aux Sables environ tous les mois et, en reprenant une à une des activités physiques, je me sens guérie.
Cependant, je regretterai toujours de n’avoir pas connu Danielle Floch au tout début de cette histoire et en particulier avant mon opération chirurgicale.
Je la remercie pour ses soins, sa gentillesse, son espoir qu’elle sait transmettre.
C.S
85 Vendée
2001
Avec mes plus sincères remerciements pour le grand soulagement, la grande guérison et
le grand réconfort que vous m’avez apportés.
Avec mes plus respectueuses salutations.
Mr R
49 Cholet