DOS (HERNIES DISCALES...ETC...)

1992

Nous vous remercions beaucoup.

Mr et Mme J-P.G
47 Le Passage


17 novembre 1992

Le 21 avril 1991. je suis opéré d’une hernie discale à l’étage L4. L5. par nucléstomie percutanée à l’âge de 17 ans.
En passant un scanner en septembre 1991. il s’est révélé que je suis toujours au même point avec. en plus 2 autres hernies discales en préparation à l’étage au-dessus. et en dessous de la première hernie. Le chirurgien me parle d’une autre intervention. et me dit que tous les sports. en outre le rugby était fini pour moi.

Quelques temps après. mon père possède l’adresse d’une dame qui soigne par Energie Cosmique. tout à fait par hasard en parlant avec son coiffeur.

Le premier rendez-vous. après un entretien. Danielle m’a demandé de m’allonger sur un lit. elle a ensuite passé ses mains au-dessus de mon corps. elle réussit à faire chauffer mes lombaires ainsi que le nerf sciatique dont je souffre depuis 2 ans. En sortant je dors debout.

Le second rendez-vous c’est. pour la grande intervention. je suis resté tout un après-midi. avec Danielle. J’ai dormi pendant pratiquement tout le temps de l’opération.
Le soir. je suis rentré assis dans la voiture alors que normalement je suis obligé de m’allonger pour voyager.
Danielle m’a prévenu que dans la semaine qui suivait il y avait de grande chance à ce qu’il y ait des douleurs intenses de courtes durées qui se déclencheraient de temps à autre dans le bas du dos et dans la jambe. Cela m’expliqua t’elle c’est la remise en place des vertèbres.

Après des semaines et des semaines. je ressens de moins en moins de douleur dorsale et je peux rester à chaque fois un peu plus longtemps assis dans la voiture. jusqu’à ce que l’aller et retour soient dans cette dernière position.
C’est à partir de ces moments que je suis mieux dans mon corps et dans mon esprit.

À partir de mars 1992. je fais la route tout seul.
Ensuite je retrouve de la souplesse. des gestes que je ne fais pas depuis 2 ans.
L’été 1992 est mon test physique (course à pied. natation. travail musculaire etc).
Résultat : pas de douleur.

En septembre 1992. je prends rendez-vous pour un scanner.
Résultat : il n’y a plus rien du tout à la colonne vertébrale. mis à part un petit fragment de hernie à l’étage L4. L5.
Le chirurgien met cela sur le compte de l’opération d’avril 1991.
Il dit que les hernies se sont résorbées avec le repos et le temps.
Il m’a donc donné le feu vert pour le sport en me disant de faire attention. qu’un risque de rechute n’est pas improbable.

Un mois plus tard. je reçois ma licence fédérale de rugby et je peux vous dire que je me porte à merveille.

Je sais que ma guérison est due à une seule personne :
Une femme qui soigne par Energie Cosmique. rencontré par hasard.

MERCI A DANIELLE FLOCH

J.Q
85 La Roche sur Yon


Le 26 novembre 1992

Quand j’ai rencontré Madame Danielle Floch. les docteurs étaient impuissants à mon mal de dos accompagné de sciatiques à bascule.
Il faut que je dise qu’en février 1991 j’ai subi une opération chirurgicale pour les mêmes symptômes mais maintenant. j’avais deux hernies discales. Je ne pouvais rien faire et ne restais debout ou assise qu’une heure tellement la douleur était intense.

Madame Floch me proposa quelques soins suivis d’une intervention qui a eu lieu le 23 mars 92. C’était le lundi. Dès le mercredi j’étais capable de me redresser correctement et le mal dans les jambes s’est atténué.

Jour après jour. j’avais de l’amélioration et je pouvais marcher en peu plus à chaque fois.
Si je n’avais pas eu un travail debout et à piétiner toute la journée. je pense que trois semaines plus tard j’aurais pu reprendre. Ayant eu des antécédent il était préférable d’attendre un peu.

J’ai continué les soins hebdomadaires qui m’ont aidé à renforcer mon dos.

Petit à petit mon état général s’est amélioré. ainsi j’ai pu reprendre mon travail à mi-temps pendant un mois pour commencer. puis à temps complet.
La reprise s’est f

< Retour