CHEMINEMENT EN SOI

Témoignage



1988. Depuis quelques temps je cherchais à comprendre par moi-même en assistant à différentes conférences (sur les apparitions, les expériences mystiques, la médiumnité…) ce qu’il y avait derrière la vie terrestre, ce qui anime, la vie des grands êtres, cette vie d’Amour et de Sagesse, cette vie transcendante, ces exemples pour l’humanité, ce que la religion dit mais sans aller trop loin pour conserver un certain monopole sur la vie spirituelle…

Le « hasard » dirigea mes pas…
.

Lorsque j’ai rencontré Danielle Floch pour la première fois son enthousiasme, sa simplicité,
la Vie qui émane d’elle quelque part en soi interpellent…


Pendant les soins, simplement en lâchant le mental, en ne raisonnant plus je me laisse envahir entièrement par les Vibrations Divines émanant de son Etre.
C’est une sensation de Douce Chaleur, je suis porté comme dans un cocon… et au fur et à mesure une Paix Profonde s’installe…je suis Bien.

Le Réconfort de Ces Moments où l’on baigne dans un état vibratoire de Plénitude amène une Joie de vivre que l’on a envie de transmettre, ainsi que l’acceptation de la vie malgré les difficultés du quotidien en vivant le moment présent sans précipitation mais pleinement dans un sens positif.

Les émotions, faiblesses, lacunes, peurs de notre vie présente ou provenant d’expériences de vies passées sont « travaillées » par les Vibrations Purificatrices, et par un effort personnel de volonté et de persévérance l’on retrouve progressivement Confiance en soi et dans le déroulement de la vie.

L’on se rend compte qu’il n’y a pas que la vie matière, sans pour autant la négliger, avoir les pieds sur terre, mais l’Essentiel vient de ces Moments de Plénitude qui Ressource l’être et m’aide chaque jour à passer les difficultés avec plus de Sérénité.

Certains aspects de la vie quotidienne semblent superficiels, l’on n’occupe plus son temps à rechercher un plaisir éphémère ou des ambiances abrutissantes qui détruisent littéralement l’être, ce qui n’empêche pas de devenir plus sensible aux situations négatives, malsaines.
Profiter de la vie en négligeant l’Intérieur amène un manque quelque part, on le comprend au fil des années

Une vie saine, positive, la force du sourire, l’intérêt pour les arts qui apportent l’harmonie et la beauté se développe et contribue à améliorer notre Vie Intérieure et une Elévation de l’âme.

Au sujet de la mort, cette inconnue pour bon nombre de personnes, le fait d’aller sur des Plans de Douceur, de Bien-Etre me fait percevoir la vie sur les Plans de Lumière lorsque l’on est désincarné, et là aucune appréhension à avoir, vraiment c’est le Paradis (évidemment pour ceux qui recherchent les plaisirs de la terre ce doit être différent…)

En conférence une Diffusion de Lumière Rayonnante, Vivifiante, Apaisante et la Chaleur de l’Amour Universel envahissent mon être tout entier, me comblant de Bienfaits, et pour tous sans distinction, l’Unité se crée…
C’est une autre Dimension où la pesanteur de la Terre n’existe plus.
Et Cet apport des Plans de Lumière par l’intermédiaire de Danielle devient une réalité concrète pour moi… Une Education pour ceux qui veulent se diriger vers le retour à la Source.
Revivre et entretenir Ces Instants de Bonheur Absolu aide la conscience dans les moments difficiles du vécu de la Terre et donne Espoir d’un avenir meilleur pour l’humanité.

En gardant contact avec Cette Force Reçue et par un travail constant et sans relâche d’apuration des résidus en soi une Vibration nous protège et le négatif ambiant glisse sur nous et ne déstabilise pas l’Intérieur.

Dans Ces Moments Intenses La Force de persévérer dans le travail Intérieur s’installe pour retrouver CETTE VIE, LA VERITABLE VIE.
Une Force qui encourage sans complaisance et la Volonté d’avancer dans une ligne droite, simple mais Evolutive afin de retrouver LE CHEMIN DE LA LUMIERE.

Les mots pour exprimer Ce Vécu Intense sont bien faibles IL FAUT LE VIVRE POUR COMP

< Retour