Actualités

POUR AIDER LA VIE SUR TERRE

Une déferlante tempête souffle sur la vie des humains, bousculant l'humanité au quotidien tant sur le plan physique que sur la profondeur de l'être, je veux parler de l'âme.

Une image :
Une toile d'araignée tissée depuis des millénaires dont chaque fil représente un humain avec ses vies, ses vécus, son histoire et le solde à parcourir.
Puis les fils des pays gardant en mémoire l'histoire du sol, des guerres, des génocides, des partages, des divergences de religions, etc.

Tous ces aspects bien vivants sont sous nos pieds, à chaque pas nous transportons une infime partie sous nos semelles.
Nous sommes vivants dans une atmosphère de pollution actualisée aujourd'hui par des relais de produits toxiques, mais combien toxiques également la pensée lorsqu'elle s'oriente vers la convoitise du pouvoir et du vouloir sans limite.

L'humain s'étonne parfois de ses difficultés, plus ou moins selon...
L'âme est la mémoire sans faille, elle peut conduire dans le bon chemin et éviter maladie, erreur de parcours, déboires et vices de toutes sortes, il faut écouter son âme, et l'humain a perdu la notion intérieure qui façonne l'être, la profondeur de son cœur, il écoute son mental qui joue avec lui.

Il poursuit en aveugle ses années, il absorbe tous les déchets sans se rendre compte que cet envahissement le conduit vers les basses vibrations, laissant haut devant lui les vibrations de Lumière.

Le réveil sera pénible, mais il sera au moment précis de la volonté qui dirige ce monde.

LE 18 MAI 2015
DANIELLE FLOCH

 

Drapeau UK  Text in English

 

Voir les commentaires (1) Ajouter un commentaire