Actualités

AIMER AMOUR HAIR ECHANGE

En ces temps dits modernes, cultivés, innovateurs, de mise en place des multinationales.

Les humains ne connaissent plus les limites du bien être intérieur, ne distinguent plus leurs capacités d'être, ils suivent comme des robots la programmation dirigée par des forces qui mènent le monde vers une direction de chute inéluctable.

L'humain pense mentalement aimer, mais aimer qui ??? quoi ??? lui même ???
et encore,
ce premier aspect mène vers une perte de contrôle de soi, une conscience qui se contente de peu,
Et voilà le monde qui s'embrase vers la violence, des destructions de villes, de pays et d'êtres humains dans des conditions ne reflétant en rien les principes créateurs mis en place sur la terre au début de la création.

Ces modifications de la conscience humaine, du non respect de la nature par des pollutions de nuages de toutes sortes (produits toxiques, pensées, argent) le tout à la volonté de l'homme amoindri dans sa force intérieure conduisent à la haine, la jalousie et au vouloir prendre le pouvoir et des biens terrestres à n'importe quel prix ????

Un prix très toxique pour l'âme, destructeur des cellules qui animent le corps physique véhicule de chair des cellules de la vraie vie, celles qui permettent l'échange entre les êtres.

Un échange indispensable d'amour, reliant le plan créateur divin au plan physique terre.
Un amour vivant et vibrant dans la simplicité, l'humilité, l'entraide.

La notoriété de l'ARGENT, la soif de prendre le plus aux uns et aux autres a provoqué une descente de l'humanité dans des vibrations sombres, basses, et cela depuis des millénaires.

Profitant de cette situation de plus en plus grande de la convoitise, de la corruption de l'argent les forces vibratoires basses enclenchées ont mise en œuvre une destruction par la douleur :

La maladie, les nombreux virus déclencheurs de toutes sortes nourrissent la masse sombre.
Les guerres pour diverses raisons, et elles sont nombreuses. Les conflits familiaux. etc.

L'heure de la réflexion...  de la mise en avant d'une reprise de la direction de la vie en chaque humain a résonné dans le globe terrestre.
Apprendre à nouveau à écouter son âme partie reliée au divin, de reprendre l'échange, de revenir au début des temps où la terre était animée d'une vibration de Lumière.

Chaque humain avec de la volonté et de la persévérance peut arriver à mettre en sourdine son mental et  placer en lui la force lumineuse afin de vivre et non subir, et au fur et à mesure avec les générations à venir .........
RETROUVER LA TERRE DE LUMIERE.

 

LE 25 OCTOBRE  2015
DANIELLE FLOCH

Drapeau UK  Text in English

 

Ajouter un commentaire